Ajout d'un fandom et de personnages canon sur le site

Ça y est !
Le fandom est prêt. Je l’ai classé dans Séries TV, ici.

(Qui entend la musique dans sa tête ?)

10 « J'aime »

The SImpsoooooooooooooooooons…

9 « J'aime »

Merci :relaxed:
Défi à 50% et en très bonne voie :grin:
homer-woohoo-celebrating-in-his-seat-3nqwd8iu5el5fm6z

10 « J'aime »

Hello.

Pour le fandom Resident Evil trois petits personnages :

Leon Kennedy
Sherry Birkin
Claire Redfield

Merci par avance

5 « J'aime »

Et coucou, @ads68000 !

Je t’annonce que les trois personnages demandés ont été créés ! Tu peux désormais les ajouter à tes fanfictions.

7 « J'aime »

Bonjour !
J’aimerai poster un fanfiction sur l’univers de Jujutsu Kaisen dans la catégorie manga/animé car c’est un anime/manga assez connue et sortie il n’y a pas mal de temps. Si c’est possible j’aimerai beaucoup que vous l’ajoutiez. Merci d’avance !

3 « J'aime »

Bonsoir @yvann49150 !

Le fandom des Combats de sorcellerie made in Japan est disponible !

Bonne écriture !

4 « J'aime »

Est-ce que vous pouvez ajouter le fandom K-pop BTS ? S’il vous plait merci

3 « J'aime »

Salut à toi !

Les fanfictions RPF (Real-Person Fiction) sont interdites sur le site, aussi ce fandom ne sera probablement jamais créé par les modos, désolée :sweat_smile:

Bonne continuation à toi malgré tout ! ^^

10 « J'aime »

bonjour.
pouvez vous ajoutez la fandom « classroom of the elite »(qui est un manga/anime) car mon manga est inspiré de celui-ci merci d’avance et passez une bonne journée/soirée ! :grinning:

4 « J'aime »

bonjour bonjour,

eh bien c’est fait ici, la crème de la crème attend ici.
bonne fic !

5 « J'aime »

Merci beaucoup et désolé pour le retard de ma réponse !

4 « J'aime »

Bonjour je suis encore là pour ajouter un fandom :sweat_smile: j’aimerai que vous ajoutiez Tokyo Revengers dans la catégorie Anime/manga merci d’avance ! :blush:

4 « J'aime »

Bonjour @yvann49150 !
Sache que le fandom est déjà disponible :computer_mouse: ici !
Bonne écriture !

4 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible d’ajouter ces personnages dans le fandom The Elder Scrolls
-Alduin
-Sheogorath
Merci

3 « J'aime »

ça m’étonne qu’ils y soient pas encore :thinking:

5 « J'aime »

Eh bien, ces personnages y sont maintenant !
Bonne fanfiction.

4 « J'aime »

AH.

Et bien, une fois n’est pas coutume, je demande la création du fandom jeu vidéo Hadès.

Hadès est un rogue-like qui se déroule dans les Enfers. Vous y incarnez Zagreus, le fil du dieu des Enfers, qui tente de s’échapper par tous les moyens de l’emprise de son père pour rejoindre la surface. En parcourant le Tartare, l’Asphodèle et l’Elysée, le prince se lie à plusieurs entités mystiques, à commencer par les dieux de l’Olympe qui lui viennent en aide en lui offrant une fraction de leurs pouvoirs - les bénédictions. A chaque nouvelle tentative, les secrets des dieux se révèlent un peu plus, et des centaines de possibilité s’offrent à lui pour monter toujours plus haut dans les Enfers.

Primé plusieurs fois et élu jeu de l’année 2020, il se démarque avant tout par sa combinaison originale entre story game et rogue-like, deux genres que tout semble opposer. Dans un univers riche et coloré, on découvre ce que nous cache Hadès, ce que nous veulent Thanatos et Mégère, ou encore les raisons pour lesquelles Zeus, Poséidon, ou encore Artemis, nous aident dans notre quête.

Et s’il était possible de rajouter en personnages : Hadès, Zagreus, Perséphone, Nyx, Chaos, Thanatos, Mégère, Orphée, Eurydice (pour ceux qui, je pense, pourraient servir un jour…).

Voilà, merci beaucoup ! : )

7 « J'aime »

Hello @fulmineo !

Sache que Hadès et toute sa clique hellénique sont dispo ! :blush:

Bonne écriture et bonne publication !

6 « J'aime »

Et merciiii.

20 caractères

5 « J'aime »