Déjà ?!? Aaaahhhhhh mon Dieu je suis trop à la bourre c’est horriiiible ! Je vais essayer pour le premier de l’an. Le gros souci c’est que j’ai de nouvelles idées à peu près toutes les trois heures et que ma fic grossit dans ma tête à vue d’œil… mais sur le papier j’en suis toujours à 1500 mots. Bravo OldGirl en tout cas, je m’en vais lire ça de ce pas (enfin dès que j’ai terminé les préparatifs de Noël : je suis de cuisine aujourd’hui !).
Salut !!
Dépos de cadeau (maudit) !!
Destinataire: @OzeanBzh J’espère que cela te plaira !
Titre: Un noël chez les psy
Fandom: Hunger Games
Nombre de mots: 2390
Rating: M ( je sais, je sais… je considère mon texte plus vieux que moi)
Genre: Drame, Angoisse.
Joyeux Noel à tous!!!
Oooh pile poil le jour de Noël
Merci beaucoup !!!
J’ai vraiment hâte de le lire
Passe de bonnes fêtes en attendant ton Secret Santa
Bonjour et bon Noël à vous !
Destinataire : @FanficSaiyuki27 J’espère que cela te plaira !
Titre : Une quête d’assassin
Fandom : Assassin’s Creed Black Flag
Nombre de mots : 8819 mots notes comprises
Rating : M
Personnages : Edward Kenway, James Kidd/Mary Read, Ah Tabai
Continuité : Side Story
Genre : Aventure / Angoisse
Pitch : L’aventureux et avide Edward Kenway ne résiste pas à l’appel d’un temple Maya perdu en pleine forêt lorsqu’on lui confie la mission d’y récupérer un objet de grande valeur pour les assassins.
Bonjour à tous ! Vous avez passé un bon Noël?
Youpi !!! J’ai ma fic cadeau !!! Je la lirais des que j’aurais un instant à partir de lunid j’ai trop hâte! Merci ^^
Pour ma part j’ai fais corriger mon texte un peu tard et je n’ai pas d’ordi pour le moment pour voir les commentaires de ma correctrice… Encore je suis sur tablette et apparemment je ne trouve pas la fonction
Donc dès lundi je devrais pouvoir y remédier et publier à mon tour ma fic cadeau ^^
Je vous souhaites en attendant de passer une bonne fête de fin d’année
En espérant qu’elle te plaira
Bon courage pour la tienne
Bonjour à toutes et tous !
Des nouvelles du front : 1500 mots. Chaque scène fait de la résistance.
N’allez pas considérer cet aveu comme un indice du fandom, c’est juste une façon de parler !
Objectif 1er janvier !
Courage à tous et bravo à ceusses qui sont à l’heure !
Bonnes fêtes à tous !
Pour ma part texte rédigé, beaucoup de corrections à faire, mais ce sera posté mercredi !
Bonsoir et bon réveillon à tous!
Destinataire: @YumeByKira (désolée, pas de première personne! )
Titre: Le début du jeu
Fandom: Avengers
Nombre de mots: 10100
Rating: K+
Personnages: Tony Stark, Steve Rogers, Natasha Romanov, Clint Barton
Continuité: Side Story
Genre: Aventure/Drame
Résumé: Presque trois ans après la Civil War, Tony Stark, ayant hérité de nouvelles responsabilités, se retrouve obligé de faire appel à Steve Rodgers, l’homme s’étant opposé à lui. A contrecoeur, mais il n’a personne d’autre à qui se fier.
Lien: https://www.fanfictions.fr/fanfictions/marvel-avengers/12686_le-debut-du-jeu/42884_le-debut-du-jeu/lire.html
Alors je l’ai mis en One-Shot pour le moment, mais j’ai fait une fin ouverte au cas où ça plairait (ce que j’espère!)!
Bonne lecture!
Alors moi ça avance peu et à petit pas mais on y croit!
Destinataire: @Alresha
Titre et lien : Pourvoi en castration
Fandom : Star Trek TOS
Nombre de mots : 4400
Rating : T
Personnages : Kirk, Spock, McCoy, Uhura, Scotty, Sulu, Chekov
Continuité : RAS
Genre : Aventure/Parodie
Pitch : Son impeccable permanente flottant mollement dans la brise, le capitaine Kirk bomba son torse d’Apollon. Le regard perdu dans le lointain, le bras désignant le firmament d’un geste auguste, il déclama : « Notre domaine est l’espace, frontière de l’infini, … »
Bon, c’est prouvé : c’est quand même plus périlleux pour un nouveau fandom…
Joyeuses fêtes à vous tous et merci à @Alresha d’avoir organisé cette petite sauterie !
Oh yes ! De la parodie Star Trek ?
Je m’en suis allée prélever une très petite part du buffet garni ! Aux amateurs et matrices, sel et épices à volonté !
Chère @kitsune-aux-amandes, tout d’abord bonne année ! Pour commencer 2020 voici un petit cadeau à ton attention :
Titre : De la neige à Noël
Fandom : Harry Potter
Nombre de mots : 2543
Rating : G
Personnages :
-
Lily Evans
-
James Potter
-
Sirius Black
-
Remus Lupin
-
Albus Dumbledore
-
Et pleins d’autres…
Continuité : Préquelle – 1977
Genres : Romance et Aventure
Pitch : Quand on dit décembre à Poudlard il nous vient en tête des paysages enneigés et le lac glacé. Pourtant, cette année, rien de tel. Le soleil brille, le sol est sec et la neige est absente. Lily Evans s’en inquiète et mène, avec James Potter, son enquête…
Lien : Ici !
Un super cadeau! Merci beaucoup! Je ne sais pas d’où t’es venue cette idée mais elle est très bien construite
Oh la la génial Je vais lire ça de suite ! (désolée pour les autres qui ont publiés avant
)
Je viens de lire le texte qui m’était destiné et je renouvelle mes remerciements à l’auteur qui a été merveilleusement iconoclaste vis-à-vis de mon fandom préféré !!!
Pour ma part, je suis super super super en retard. Ma fic fait 4500 mots et j’ai à peine commencé l’intrigue en elle-même… Euh on est d’accord qu’on a jusqu’à fin janvier même si ça ne fera plus très « Noël », hein ?
Ne t’inquiètes pas je ne l’ai absolument pas fini non plus. Et oui il me semble qu’on avait parlé de fin janvier.
Coucou tout le monde !
Ca y’est j’ai enfin pu corriger mon défi grâce à @Alresha que je remercie encore une fois =) et donc je peux enfin l’offrir à …
Destinataire : @ladevoreusedelivre !!!
Titre et lien : Reposer en paix https://www.fanfictions.fr/fanfictions/buffy-contre-les-vampires/12749_reposer-en-paix/chapters.html
Fandom : Buffy contre les vampire
Nombre de mots : 2300
Rating : G
Personnages : Buffy Summers, Dawn, Joyce Summers
Continuité : Fin de la saison 5
Genre : Side Story
Pitch : Buffy s’est sacrifiée pour sauver le monde et sa sœur Dawn. Mais il paraît qu’il y a une vie après la mort… non ?
Voilà j’espère que ce défi te plaira, Ladevoreusedelivre, ainsi qu’à ceux qui viendront le lire. Bonne lecture et bonne année et mes meilleurs vœux à tous ! =)
Félicitations pour la publication
Bon courage à tous ceux qui sont dans le jus !
Ah, enfin, une fanfic Buffy !
Bon je dirais bien que ça manque de Spike, mais je ne vais pas cracher dans la soupe !
Je t’ai mis un commentaire de l’autre côté. J’ai eu du mal à le contenir dans les limites de proportions raisonnables sans refaire l’histoire ; mon regret est que la fic soit trop courte à mon goût, pour pouvoir y développer l’intrigue et ses intrications ! Mais c’est le jeu des Défis.