Auror Salazar, au rapport! (Hector_Salazar)

Re-Bienvenue @Hector_Salazar ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai lu beaucoup de livres de la saga L’Epouvanteur, mais j’ai fini par arrêter, bien que l’univers me plût beaucoup. Et ne t’inquiète pas pour le talent, je suis sûr que tu l’acquerras avec le temps. Je ne l’ai pas acquis non plus, mais j’espère sincèrement le trouver un jour ou l’autre (faudrait peut-être que je regarde sous mon lit, qui sait ? :rofl: :rofl: :rofl:).

A part ça, j’aime beaucoup l’univers d’Harry Potter, donc j’ai hâte de voir ta saga continuer à prendre vie. Pour ma part, c’est surtout dans l’univers de BioShock que j’essaye de créer ma propre saga, mais tout comme toi, je suis loin d’avoir le talent de ses créateurs.

Très bien, je note ! :wink:

5 « J'aime »

Re-merci :wink:

Je n’ai moi même pas dépassé le tome 10 ou 11, j’ai décroché à cause de l’attente entre deux livres !

Bah je serais toi, je jetterais un œil (que je n’oublierai pas de reprendre après) dès fois que !

Ça me fait plaisir ^^ Je vais continuer d’écrire aussi souvent que faire ce peut !

5 « J'aime »

Bienvenue Hector ! J’ai vu passer tous tes chapitres sur la homepage, je ne suis pasu une grande fan de Harry Potter mais de temps en temps c’est bien de sortir de ce qui me rend le plus à l’aise, peut-être que je passerais voir un coup ~

Un bon escrimeur ? Il va falloir que je te déclare en duel… amical, bien sûr :stuck_out_tongue:

En espérant que tu te plaises ici !

6 « J'aime »

Bienvenu à toi ! ^^

Je suis pas une dan d’HP mais tu vas trouver ton bonheur ici, j’en suis certains (avec toutes les fictions que je vois défiler…) donc aucun souci pour ça ! :slightly_smiling_face::wink:

5 « J'aime »

Merci beaucoup ! Désolé du délai de réponse, j’ai été occupé ces jours-ci.
Ne passe voir HS que si tu en as envie, ne te force pas, c’est ça la véritable liberté du lecteur :wink:
Pour ce qui est du duel, je t’attends demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, sur la colline… :joy:

6 « J'aime »

Merci bien ^^

J’espère que j’y trouverai un public pour lire et critiquer ce que je fais :slight_smile: Je serais aussi ravi de lire ce qui me tombera sous l’œil :wink:

4 « J'aime »

Oh, joli début de « contemplation » de bon matin, merci.

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Devrais-je dire que je n’ai daigné regarder Star Wars que grâce à cette dernière trilogie ?

6 « J'aime »

C’est peut-être le seul bienfait de cette dernière trilogie dans ce cas ! :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

Merci bien !

Je ■■■çois qu’elle aura pu être une porte d’entrée pour la saga à qui ne l’aurait jamais vue. Mais c’est la seule chose que j’en dirais :joy:
J’espère au moins que tu as apprécié ton visionnage ^^

3 « J'aime »

Ne me lancez pas… Se contient difficilement

4 « J'aime »

Non mais tu peux te faire plaisir lol. Crée un sujet et lance toi dans ta critique, ça te brûle visiblement les doigts :wink:

4 « J'aime »

Hello,

Bon, je ne sais pas si ça sera suffisant ou s’il faudra créer un autre sujet mais il y a déjà celui ci sur Star Wars 9. On peut facilement le renommer également pour que ça évoque la trilogie. :relieved:

5 « J'aime »

C’est une bonne solution ! Il y a tellement de choses à dire sur cette trilogie et sur cet échec que ça ne serait pas de trop. :joy:

5 « J'aime »

Allo,
La discussion est renommée et se trouve toujours dans "Le coin des cinéphiles”.
Essayez d’être juste un peu modérés dans la virulence de vos arguments ou comparatifs. :wink:

5 « J'aime »

Désolé pour la réponse tardive, j’étais parti en congé ^^’)

Non, je vais éviter :joy:, et puis je crois que l’essentiel est dit par Durendal sur Youtube :wink:

2 « J'aime »

Je vais aller lire ça, pour voir si je trouve d’autres choses à ajouter :slight_smile:

1 « J'aime »

:joy: C’est pas faux !

2 « J'aime »

Bien reçu chef ! Merci ^^

1 « J'aime »

Bien le bonjour ! Ici moi même !

Je suis enfin prêt à revenir publier ma saga HP portant mon nom (moi mégalo ? Non, je nie en bloc) !
J’espère que la suite vous plaira autant que ce qui est déjà publié ! Par ailleurs, deux choses :
1 - je remettrai de l’ordre dans les titres de mes chapitres car je me suis planté dans mes calculs XD
2 - Merci de l’accueil que vous avez réservé à mon histoire ! Ça me touche énormément de voir qu’elle a autant été lu qu’elle ne l’est à l’heure actuelle, je ne m’y attendais pas du tout et j’en suis très honoré ! J’espère sincèrement que vous allez continuer à la suivre et j’aimerais (si vous êtes d’accord) que vous me fassiez des retours dessus ^^ Ici ou sur Discord (j’y suis plus dispo)

Voili, voilou, des bises depuis le monde magique !

2 « J'aime »