Ah oui d’accord! On est loin, tout va bien
Je suis d’accord, revoir des films, relire des livres… ^^
Par curiosité, je testerai , tu me l’as bien vendu
Je suis partante pour les DM
On est d’accord
Oh ouiiiiiii! J’y cours!! Merci!
L’histoire tourne autour de mon OC et reprend la trame originale. Si vraiment tu te lances dans la lecture, ne fais pas attention aux nombreux chapitres, ils sont très courts et se lisent rapidement ^^, ils se rallongeront par la suite. Même moi, en relisant les débuts, je me dis que c’est trop gentil et trop simple ^^ Mais ensuite, plus tu avanceras dans l’histoire, plus elle deviendra sombre.
Tu peux lire la description ici => Présentation
Et je te laisse le premier chapitre là => Chapitre 1
Je regarde aussi!
(Niveau manga, je rajoute Beastars)
Moi non plus!! J’ai débuté il y trèèèèèès longtemps, quand j’ai commencé à regarder, je crois que c’était entre l’arc de l’Archipel Sabaody (même les gens étaient fous parce que les sirènes existaient ^^) et l’arc Amazon Lily. Je voulais pas attendre un épisode par semaine alors je prenais le temps… Trop de temps, j’ai jamais réussi à rattraper le coche, parce que comme toi, je regarde beaucoup d’un coup.
Pour le moment, mon chouchou reste l’arc de Skypia au grand désespoir de beaucoup, mais j’ai vraiment adoré l’intrigue, l’univers et Ener qui était quand même extrêmement puissant à l’époque. (Avant d’en connaître de plus forts)
Celui que j’aime le moins, c’est Alabasta… Il est bien, mais j’ai tellement, tellement passé de temps à tout regarder, j’avais vraiment trouvé ça interminable à l’époque. Et j’avais ressenti la même chose pour l’arc des Hommes-Poissons que j’ai trouvé trop long et j’avoue que je supportais plus Shirahoshi qui pleurait tout le temps, désolée si j’en déçois certains, mais elle m’énervait…
Et toi, quel est ton point de vue?
Héhéhé ^^
Merci pour le conseil!! J’ai déjà publié les 3 premières parties pour le moment, je suis impatiente de mettre la suite, mais je vais ralentir oui ^^
Je vais voir si j’attire mes premiers lecteurs avant tout…
C’est dur de ne pas se décourager, surtout que mes premiers chapitres sont courts et que je suis beaucoup plus fan de la suite