Comme indiqué dans le titre, moi, c’est toujours Carolus. Fan inconditionnel de l’univers de J.K Rowling depuis… Très longtemps…
J’écris depuis un peu plus de 2 ans… Oui c’est tout neuf ! Mais tout le monde est passé par là non ?
Je ne suis pas très bonne en orthographe, j’essaie d’utiliser le moins de correcteur automatique pour pouvoir comprendre mes erreurs. Peut-être idiot vous direz, mais je fonctionne comme ça !
Je ne peux lire que deux cathergorie d’écriture; le fantastique, et les témoignages. (J.K Rowling, J.R.R Tolkien, G.R.R Martin - Tony Mcguire - Natacha Kampuch…). Que voulez vous, on ne peu pas aimer tous les styles d’écriture !
J’aime aussi beaucoup les animaux : j’ai un chien, nommé Magic, et deux chattes, nommées Psy et Nox. Ils sont aussi cinglés que moi !
La nourriture est une de mes passions, je ne passe pas une journée sans manger… Comme la majeur parti d’entre vous j’imagine.
J’aime pâtissier ! J’essaie de faire de bons et beaux gâteaux, et c’est pas pour me vanter mais… J’y arrive souvent !
La musique est aussi une de mes passions, mais je suis plus du genre à l’écouter qu’à la pratiquer. Le style Rock, Hard Rock, Métal…
Le dessin et la peinture font aussi parti de mes défouloirs !
Bon et bien, je crois qu’on a fait le tour de l’essentiel. Maintenant, j’ai déjà posté 10 chapitres d’une série que j’ai appelé « 31 Octobre 1981 » le jour de la mort de Lily et James Potter. Je vous invite à aller voir, et me dire ce que vous en pensez, si vous le souhaitez.
Bonne continuation bande d’écrivains !