Bonjour et bienvenue parmi nous !
En voilà une présentation complète ! (il faut croire que le petit tuto fait des miracles !)
Exactement ! Figure-toi qu’il y a quelques personnes ici qui écrivent depuis encore moins longtemps ! Et d’autres, bien plus, c’est inévitable.
Pour l’orthographe, tout ça tout ça, tu pourras sûrement trouver quelques topics qui t’intéresseront du côté des Débats et idées, comme :
Accord du participe passé avec avoir
Pour progresser en orthographe
Selon ton type de fautes, il existe plusieurs stratagèmes pour y remédier ! Pour l’orthographe, c’est vrai que le correcteur automatique aide déjà pas mal !
Enfin bon, avec tous tes hobbys dont tu nous parles, je suis sûre que tu auras de quoi contribuer dans la catégorie hors-sujet (comme celle où on parle de nos animaux, ou encore celle où on parle de NOURRITURE (c’est tellement la vie)) !
Quant à ta fanfiction, je te propose d’aller la présenter du côté des Fandoms, notamment en suivant l’excellent tuto de notre Oldie nationale, Comment (bien) présenter ses fanfictions sur le forum !
En tous les cas, j’espère que tu te plairas bien ici !
N’hésite pas à farfouiller dans les topics si l’envie te chante, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
À très bientôt !