Ça veut pas ! (problème non recensé dans la FAQ)

Et de mon côté également.
Le problème est réglé !

Merci beaucoup Tehem :wink:

2 « J'aime »

y’a quand même une bonne surprise (j’espère) derriere tout ça : Nouvelle fonctionnalité de like / kudos

10 « J'aime »

Coucou j’ai un petit souci. Comme vous pouvez le voir sur la photo entre le chapitre 41 et 42 il y a un plus grand espace, comme si j’avais fait un double saut de ligne alors que je n’en ai pas fait

Et ça se passe dans tous les post depuis la mise à jour. Je me pose donc la question de savoir si c’est normal ou non. Voilà voilà, ça peut paraître bête mais ça me stresse xD

Il n’y a d’ailleurs pas que ça comme problème. Les liens sont “foireux” lorsqu’on veut mettre en gras, je ne sais pas comment expliquer ceci cela dit.

Merci d’avance pour la réponse et si ce problème peut être réglé.

5 « J'aime »

Pareil. Quand je vais à la ligne, ça me fait un espace.
(sauf si on appuie sur la touche Maj pendant qu’on tape l’espace, comme sur beaucoup de sites).
En plus, je me suis demandée si ça venait de mon ordi ou du site, mais on dirait que j’ai perdu la fonction [grid]
Enfin, quand je rédigeais un message avant, j’avais une prévisualisation à droite, que je n’ai plus. :roll_eyes:

7 « J'aime »

Pareil que toi, il n’y est plus chez moi non plus… é_è

4 « J'aime »

Ah dommage, c’est ma préférée !!

Hier j’ai réalisé que la commande qui permettait de barrer le texte ne fonctionnait pas. Je pense que c’est depuis la mise à jour du forum.
c’est bête.

Et du reste, je n’ai plus la prévisu latérale non plus dans la fenêtre de saisie du post. Il faut que j’appuie sur une icone en haut à droite (et que je réappuie pour revenir à la saisie) … :roll_eyes:

Je vais fouiller sur le site Discourse…

6 « J'aime »

Bah oui, ça évite de prendre toute la place, chose que je n’aime pas.
Quand à la prévisu, on pouvait aussi y redimensionner les images (à 50, ou 75%). Bien pratique.

6 « J'aime »

De retour de chez Discourse…

La nouvelle boite de saisie des posts n’est pas tout à fait finie, certaines fonctionnalités sont manquantes… dont la grille.
c’est mon navigateur qui a traduit automatiquement ça de l’anglais…

Edit : hahahahahhhhh (cri de victoire), on a la possibilité de désactiver le nouveau « module d’édition enrichi ».

J’ai réussi en cliquant sur une petite zone grise juste à côté du A. Et quand on le fait, on retrouve les fonctionnalités d’avant…

9 « J'aime »

Ok. Merci Oldie. Donc pas d’affolement, je suppose que tout ça va revenir d’un moment à l’autre :wink:

8 « J'aime »

Merci Oldie!!! Ça va être dur pour pour moi tout ces petites nouveautés

7 « J'aime »

Bonjour,

Je pense que j’ai trouvé un bug.

Ça va faire maintenant 3 jours que mes notifications se dédoublent ahah.

Le message originel :

Ce matin, cette même notif est de retour, en plus de deux fois celle de Rainbowut (c’est bien la même) :

C’est loin d’être urgent, mais dans le doute, je viens le signaler.

Edit 22/08 : J’ai encore reçu les deux même notifs ce matin :’)

6 « J'aime »

Moi aussi c’est ce message qui s’affiche quand jessaye me connecter avec Google depuis création de mon compte j’ai essayé sur mon téléphone c’est ça qui s’affiche ensuite j’ai essayé sur mon iPad toujours le même problème

2 « J'aime »

Ladymelodie
Sous rassurée, tu n’y es pour rien et n’as fait aucune fausse manipe.

Je viens d’essayer de me créer un autre compte, pour en avoir le coeur net, et pareil de mon côté avec mail et pseudo différents.

Je ne reçois aucun mail de confirmation et les enregistrements du site n’ont pas trace de mon inscription.

On ne peut plus s’inscrire sur le site actuellement.

Et j’ai l’impression que ça fait des jours…

9 « J'aime »

Alors ça c’est un sacré problème…

6 « J'aime »

Bah problème la depuis 12 août c’est ce jour là que je me suis inscrit sur le site

5 « J'aime »

C’est bizarre, parce moi je n’ai aucun problème pour me connecter avec google. :thinking:

2 « J'aime »

Le problème n’est pas de se connecter mais de s’inscrire.
Que ce soit avec un compte Google ou pas.

La partie « inscription » de la boite d’authentification est dans les choux ! Elle n’expédie pas les mails de validation et l’opération n’étant pas complète, le compte d’un nouveau n’est pas créé.

Par contre pour les comptes existants, pas de problème.

7 « J'aime »

diantre, c’est facheux, je vais regarder ça …

9 « J'aime »

Merci pour la remontée de ce soucis qui est maintenant corrigé. Le partenaire technique pour l’envoi de nos emails a mis fin à notre contrat sans me prévenir (ou plutôt je n’ai rien vu passer comme mail) et les envois de mails ne fonctionnaient plus (mail de confirmation de compte, etc)

De plus, des changements techniques dans notre partenaire pour les logins a aussi fait des changements :smiley: (décidément) qui créaient des incompatibilités avec le site et faisaient crasher la création du compte.

TOUTE NOUVELLE CREATION DE COMPTE DEVRAIT FONCTIONNER

Par contre, si votre compte a été créé pendant cette période, et que l’erreur persiste (probable), merci de m’envoyer un MP sur le forum avec vos infos d’inscription (adresse email et type : google, apple, ou login/password) pour que je retrouve vos données et rétablisse votre compte.

Merci et désolé pour ce soucis :slight_smile:

15 « J'aime »

Humm, tant qu’on est sur les mails, serait-il envisageable, un jour, d’avoir la possibilité de changer son mail soi-même ? :thinking:

8 « J'aime »