Je saiiiiis paaaaas lol ! J’ai le don en ce moment ^^
J’ai cherché « signaler un bug » sur le site, mais je n’ai rien trouvé…
Je crois que j’ai oublié comment on doit faire ça… ![]()
Pardon…
Je saiiiiis paaaaas lol ! J’ai le don en ce moment ^^
J’ai cherché « signaler un bug » sur le site, mais je n’ai rien trouvé…
Je crois que j’ai oublié comment on doit faire ça… ![]()
Pardon…
J’avoue que celui-là il est costaud… ![]()
Si j’avais le temps, j’aurais bien ressorti mon second compte sur le site (fausse manip, j’ai redécouvert y’a pas longtemps que je l’avais) pour tenter de voir si ça affecte ou pas les vues des autres membres pour te rassurer (ou pas), mais… souci de temps ![]()
Mais as-tu cherché sur le forum ? ![]()
Sinon sur le site, va dans ton tableau de bord, repère l’icône entre la clochette des notifs et ton avatar, clique et tu auras 3 vœux. Choisis bien. ![]()
@B7B14 @OldGirlNoraArlani J’ai corrigé le souci d’affichage des fanfictions sur le profil… Ce bug là était bien vicieux… ![]()
ouah… * s’en va en courant*
Noooon, reviiiiiens ! ![]()
![]()
![]()
Blague à part, ce n’est pas urgent. Je survis sans _ depuis presque 4 ans, je ne le vis pas mal ^^
Bonjour, je crois qu’il y a un problème d’affichage du forum pour un sujet en particulier ; Joyeux anniversaires, chers membres! ne se met pas à jour en haut de page quand quelqu’un poste une nouvelle réponse.
J’ai posté un message ce matin et @PlanetAlpha aussi, mais je n’ai pas vu le sujet remonter dans les topics ; je ne sais pas si c’est juste pour moi ou si c’est aussi pour les autres, mais je crois aussi avoir remarqué que je ne suis pas non plus notifié si on me mets des nouveaux cœurs sur le sujet…
Je suis venu directement ici pour pas polluer le sujet avec mes questions, donc je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème qui est apparu sans prévenir…
Je crois que les notifs de pti coeurs, c’est juste le premier, non ?
Je fais un test, on verra si ça remonte.
Oui mais même là je n’ai pas été notifié. Et ça avait marché pour les messages sur les autres sujets, donc…
[Edit] là justement, j’ai reçu les notifs pour les cœurs ici. C’est sur ce sujet précis que ça marche pas ![]()
Et là, tu as eu la notif ?
REgarde si tu n’as pas désactivé les notifs sur le sujet : es-tu en « normal » ou en « suivi » ? ca change des trucs aussi je crois. En tous cas, chez moi, le sujet est remonté tout en haut. Mais je vois que les sujets « au-dessus » avaient été mis à jour à la même heure… peut-être que tout le monde a posté ne même temps ou presque. C’est possible ^^
Bon ben je crois que c’était moi ![]()
En effet le sujet était « en sourdine » mais je sais pas comment je l’ai fait…
![]()
Désolé pour la fausse alerte et merci ! ![]()
Hihihihi, t’inquiète, ça m’est déjà arrivé aussi
chuuuut !!!
Au moins, rien de grave, c’est déjà ça !
Je ne sais pas si ça a à voir avec votre bug sur les cœurs mais, à titre personnel, j’ai reçu le badge « trop d’amour » tout à l’heure… ce qui me surprend vraiment. C’est sûr que je n’ai pas distribué 50 cœurs depuis hier (d’autant que je ne suis pas restée connectée très longtemps) ^^’

Bonjour !
Je ne arrive pas à me connecter au site. Erreur 502 bad gateway. J’ai testé sur trois navigateurs différents et même en 4G au lieu de wifi. Rien n’y fait. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas.
Merci par avance pour un coup de main
Amitiés
Beauvais
Même problème pour moi, sauf que l’erreur 502 a évolué en erreur 500, avec en commentaire le fait qu’une table a été passée en entrée à la place d’une chaîne de caractères.
Chez moi aussi c’est 500 à l’instant
Ok désolé j’ai un peu foiré ma super mise à jour … la version de php a changé et j’ai eu tout un tas de problèmes imprévus… normalement c’est rentré dans l’ordre ![]()
Moi de même, je me suis bien demandée si j’étais la seule.
Ça ne me rassure pas, mais nous sommes tous dans le même bateau.
En espérant que le problème sera rapidement réglé par Tehem.
@Anthaus
Maintenant, je viens de vérifier et de mon côté, le problème à muter en « Page en erreur (500) ## json_decode(): Argument #1 ($json) must be of type string, array given »
Donc patience, chers usagers et corrigeons nos chapitres ou continuons la rédaction ![]()
Yep, ça marche. Merci ![]()
Pour moi tout marché aussi
Merci ![]()