Titre de la fiction : C.H.C.H. ou Courtes Histoires de City Hunter
Fandom : City Hunter
Type : Recueil
Genre : Humour, Romance
Personnages : Ryo Saeba, Kaori Makimura et quelques invités surprise
Rating : T
Pré-lectrice : Cristina, Et oui … elle est toujours là
Niveau de connaissance du fandom requis : Très moyen.
Présentation : C.H.C.H. est un recueil d’histoires courtes qui peuvent se lire indépendamment les unes des autres. Leur point commun, en dehors du fait qu’elles parlent de City Hunter, c’est qu’il s’agit de drabbles “ratés” … Je m’explique : je pense ne surprendre personne en disant que j’ai de grandes difficultés à faire court, ce qui ne m’empêche pas d’avoir des idées à développer dans de petites histoires. Alors, au lieu de les rogner encore et encore pour qu’elles rentrent impérativement dans le format drabbles ou autres trucs aux noms bizarres, je les publie ici dans une sorte de petite compilation qui sera mise à jour de temps en temps.
Résumé : Recueil de courtes fanfictions sur City Hunter. Humour, Amour et Dérision au rendez-vous.
Cette première histoire est directement inspirée d’une mésaventure de ma fidèle et indéboulonnable bêta-reader, Cristina. Alors, Cris, merci pour l’inspiration, merci pour la relecture …
Opus numéro 2 : Star Hunters (2703 mots, selon le site, et pour être très précise ^^)
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… … « Taaa tin tin tin taaaaata, Taaa tin tin ttin taaaaata, taaa tin tin … » Petit clin d’œil à deux héros mythiques …
Invités :
Yuka Nogami, petite sœur de Saeko et Reïka Nogami, fille du Surintendant de la Police de Tokyo, adolescente, écrivaine à succès de romans policiers inspirés des enquêtes de ses sœurs, Yuka a été protégée par le duo City Hunter. Elle n’a pas mis longtemps à voir le lien qui unit Kaori et Ryo.
et … quatre personnages de Star Wars …
J’avais d’abord dans l’idée d’écrire un cross-over entre Star Wars et City Hunter mais, franchement, j’ai abandonné devant l’ampleur de la tâche et surtout face à ce fandom aussi vaste que complexe qu’est Star Wars … J’ai trop peur de commettre des erreurs grossières. Donc, j’ai bidouillé un petit entre deux, une sorte de parenthèse durant laquelle la saga galactique entre dans la vie du duo infernal de City Hunter
Comme toujours merci à Cristina d’avoir pris le temps de scanner ce petit texte avec son « radar à choses bizarres » activé ! Et merci @Elane67 qui m’a soufflé l’idée de la scène de référence … Par ici, la scène mythique ^^
Opus numéro 3 : Suivez le fil …
Parce que, parfois, tout ne tient qu’à un fil …
J’espère que ce bref intermède vous plaira … Merci à Cris pour le petit grain de sel de la fin et à Elane (elle saura pourquoi ) et à ma phobie (vous trouverez vite de quoi je parle, je pense ^^)
Bonne lecture, amusez-vous bien, soyez pas sages et … lisez et écrivez des fanfics !!!
Chapitre 6 : « Absolue équité »
L’idée de cette scénette m’est venue en échangeant avec mon collègue fanfiqueur Patatra (qui officine sur d’autres sites). C’est tout naturellement que ces quelques lignes lui sont dédicacées !
J’espère que vous vous vous amuserez à lire cette histoire autant que je me suis amusée à l’écrire.
Teaser
Chacun son tour … Et oui, quand on est partenaires, il faut répartir équitablement les tâches. Ce qui n’est pas forcément pour plaire à tout le monde.
Aller, je vous propose une petite dose d’Histoires Courtes, avec aujourd’hui :
Chapitre 7 : Lumbago vs Mokkori, Premier Round Ryo arrivera-t-il à mettre la douleur au tapis ? Il faut dire que c’est un homme plein de ressource …
Et comme toujours, un gros merci à Cristina qui a relu cette histoire, au début, très chaotique …)
Au fait … vous l’aurez peut-être deviné mais il y a bien évidemment trois rounds …
Amusez-vous bien et surtout, BOOOONNE ANNEEEEE à toutes et tous !
Et voici le chapitre suivant Lumbago vs Mokkori, Deuxième round. On vous a déjà dit que la meilleure des défenses était la contre-attaque ? Et bien, le lumbago et Ryo Saeba le savent aussi…
Résultat ? Et bien, vous le saurez en cliquant
A bientôt !
Et oui, vous avez bien deviné !!! Voici et voilà, le dernier petit opus de ce combat au sommet : Lumbago vs Mokkori : Troisième round.
J’espère que ce petit intermède, directement inspiré d’une de mes mésaventures ménagères vous aura plu !
Allez, un nouveau petit opus léger et sans ennui… ou presque : ça s’appelle Avec détermination et patience… parce qu’on sait tous qu’avec détermination et patience, tout arrive à point, n’est-ce pas ? OU PAS…
Petit résumé : Difficile de renoncer à la plus adorable des douceurs dès lors qu’on y a goûté.
Oui le résumé est petit… mais le texte aussi ^^2115 mots, c’est « tout petit »
Merci beaucoup à Cris pour sa relecture et pour l’inspiration. C’est en lui racontant une de mes mésaventures qu’elle m’a dit : Rooo, je vois trop bien le truc … et hop… voilà le résultat.
J’espère que cette toute petite histoire vous plaira !
(et comme Noël approche à grands pas, si si si, ça va venir vite, on se retrouvera fin novembre pour un conte de Noël en six chapitres, à bientôt !)
Hohohohoooow
J’espère que vous allez bien et que les fêtes s’annoncent douces et chaleureuses pour vous tous !
En faisant un peu de ménage dans mon ordi (et oui, il faut faire de la place parfois), j’ai retrouvé hier un petit O.S. que j’avais complétement oublié et qui ne demandait qu’à être un peu dépoussiéré.
Merci à Cristina qui avait fait la première relecture de ce texte il y a presque un an déjà et à @Hellth qui a sccanné cette histoire si rapidement et si efficacement.
Bonnet rouge et collants rayés En cette veillée de Noël, le Directeur de l’orphelinat Kamenashi s’endort en pensant que les miracles de Noël n’existent pas. Mais c’était sans compter sur City Hunter et compagnie…
En espérant que le Père Noël pense à vous tous en cette nuit pleine de magie et de miracles !
Certaines « anciennes » reconnaitront peut-être cette histoire : il s’agit de la « reprise » (c’est plus que cela à ce stade) d’un vieux drabble de 250 mots. Après « repimpage », cette histoire en fait 3099… ahum… oui, voilà quoi…
J’espère que cette petite histoire sans prétention vous plaira et vous fera sourire, car il ne s’agit que de ça.
Ceux qui sachent ont scanné comme Kiki ! Private Joke, désolé !
De rien c’est toujours un plaisir de se rendre utile !
Quel boost entre la première version et ta revisite plusieurs années après ! Impressionnant !
Petite histoire à dévorer au passage…