[City Hunter] Fanfiction : "C.H.C.H. ou Courtes Histoires de City Hunter"

Titre de la fiction : C.H.C.H. ou Courtes Histoires de City Hunter

Fandom : City Hunter

Type : Recueil

Genre : Humour, Romance

Personnages : Ryo Saeba, Kaori Makimura et quelques invités surprise

Rating : T

Pré-lectrice : Cristina, Et oui … elle est toujours là :wink:

Niveau de connaissance du fandom requis : Très moyen.

Présentation : C.H.C.H. est un recueil d’histoires courtes qui peuvent se lire indépendamment les unes des autres. Leur point commun, en dehors du fait qu’elles parlent de City Hunter, c’est qu’il s’agit de drabbles “ratés” … Je m’explique : je pense ne surprendre personne en disant que j’ai de grandes difficultés à faire court, ce qui ne m’empêche pas d’avoir des idées à développer dans de petites histoires. Alors, au lieu de les rogner encore et encore pour qu’elles rentrent impérativement dans le format drabbles ou autres trucs aux noms bizarres, je les publie ici dans une sorte de petite compilation qui sera mise à jour de temps en temps.

Résumé : Recueil de courtes fanfictions sur City Hunter. Humour, Amour et Dérision au rendez-vous.

Opus numéro 1 : Le Placard (645 mots)

Cette première histoire est directement inspirée d’une mésaventure de ma fidèle et indéboulonnable bêta-reader, Cristina. Alors, Cris, merci pour l’inspiration, merci pour la relecture …

3 « J'aime »

Bonjour !

Opus numéro 2 : Star Hunters (2703 mots, selon le site, et pour être très précise ^^)
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… … « Taaa tin tin tin taaaaata, Taaa tin tin ttin taaaaata, taaa tin tin … » Petit clin d’œil à deux héros mythiques …

Invités :

  • Yuka Nogami, petite sœur de Saeko et Reïka Nogami, fille du Surintendant de la Police de Tokyo, adolescente, écrivaine à succès de romans policiers inspirés des enquêtes de ses sœurs, Yuka a été protégée par le duo City Hunter. Elle n’a pas mis longtemps à voir le lien qui unit Kaori et Ryo.
  • et … quatre personnages de Star Wars …

J’avais d’abord dans l’idée d’écrire un cross-over entre Star Wars et City Hunter mais, franchement, j’ai abandonné devant l’ampleur de la tâche et surtout face à ce fandom aussi vaste que complexe qu’est Star Wars … J’ai trop peur de commettre des erreurs grossières. Donc, j’ai bidouillé un petit entre deux, une sorte de parenthèse durant laquelle la saga galactique entre dans la vie du duo infernal de City Hunter

Comme toujours merci à Cristina d’avoir pris le temps de scanner ce petit texte avec son « radar à choses bizarres » activé ! Et merci @Elane67 qui m’a soufflé l’idée de la scène de référence … Par ici, la scène mythique ^^

"Que la force soit avec vous !"

1 « J'aime »

Bonjour !

Opus numéro 3 : Suivez le fil …
Parce que, parfois, tout ne tient qu’à un fil …

J’espère que ce bref intermède vous plaira … Merci à Cris pour le petit grain de sel de la fin et à Elane (elle saura pourquoi :wink: ) et à ma phobie (vous trouverez vite de quoi je parle, je pense ^^)

Bonne lecture, amusez-vous bien, soyez pas sages et … lisez et écrivez des fanfics !!!

1 « J'aime »

Nous voici arrivés au chapitre 6 (les chapitres précédents ont été présentés dans les topics des défis :
– “ DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits, Retour en enfance : Chapitre 4 : « Princesse un jour, Princesse toujours »
– “le lieu sacré” : Chapitre 5 : « Un soir, près du tunnel de Shirogane »

Chapitre 6 : « Absolue équité »
L’idée de cette scénette m’est venue en échangeant avec mon collègue fanfiqueur Patatra (qui officine sur d’autres sites). C’est tout naturellement que ces quelques lignes lui sont dédicacées !
J’espère que vous vous vous amuserez à lire cette histoire autant que je me suis amusée à l’écrire.

Teaser
Chacun son tour … Et oui, quand on est partenaires, il faut répartir équitablement les tâches. Ce qui n’est pas forcément pour plaire à tout le monde.

Aller, je vous propose une petite dose d’Histoires Courtes, avec aujourd’hui :
Chapitre 7 : Lumbago vs Mokkori, Premier Round
Ryo arrivera-t-il à mettre la douleur au tapis ? Il faut dire que c’est un homme plein de ressource …

Et comme toujours, un gros merci à Cristina qui a relu cette histoire, au début, très chaotique …)
Au fait … vous l’aurez peut-être deviné mais il y a bien évidemment trois rounds …
Amusez-vous bien :wink: et surtout, BOOOONNE ANNEEEEE à toutes et tous !

1 « J'aime »

Bonjour !

Et voici le chapitre suivant Lumbago vs Mokkori, Deuxième round.
On vous a déjà dit que la meilleure des défenses était la contre-attaque ? Et bien, le lumbago et Ryo Saeba le savent aussi…
Résultat ? Et bien, vous le saurez en cliquant :wink:
A bientôt !

2 « J'aime »

Coucouuuu !

Et oui, vous avez bien deviné !!! Voici et voilà, le dernier petit opus de ce combat au sommet : Lumbago vs Mokkori : Troisième round.
J’espère que ce petit intermède, directement inspiré d’une de mes mésaventures ménagères vous aura plu !

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Allez, un nouveau petit opus léger et sans ennui… ou presque : ça s’appelle Avec détermination et patience… parce qu’on sait tous qu’avec détermination et patience, tout arrive à point, n’est-ce pas ? OU PAS…

Petit résumé : Difficile de renoncer à la plus adorable des douceurs dès lors qu’on y a goûté.
Oui le résumé est petit… mais le texte aussi ^^2115 mots, c’est « tout petit » :wink:

Merci beaucoup à Cris pour sa relecture et pour l’inspiration. C’est en lui racontant une de mes mésaventures qu’elle m’a dit : Rooo, je vois trop bien le truc … et hop… voilà le résultat.
J’espère que cette toute petite histoire vous plaira ! :wink:

(et comme Noël approche à grands pas, si si si, ça va venir vite, on se retrouvera fin novembre pour un conte de Noël en six chapitres, à bientôt !)

2 « J'aime »