[City Hunter] Fanfiction "Yes or No ?"

Bonjour bonjour !

Aloooors,
vous l’aurez deviné, non ? Et bien après le 22, c’est le … le … le … le 23 !
Donc … Chapitre 23 : « C’est à ce moment que je suis devenu Mick Angel »
De petites confidences, en taquineries, d’avancées en doutes (et ouiii, la jalousie n’est jamais loin), voici la transformations de nos deux tourtereaux …
Bonne lecture

2 « J'aime »

Bonjour!!!

Alors, vous l’aurez deviné, hein, voici le chapitre suivant ^^
Chapitre 24 : rivalités
Les visites féminines inattendues se succèdent auprès de Mick … Vous vous doutez bien que Kazue aura bien du fil à retordre avec sa jalousie. Fondée ou non ? Je dirais que ce ne sera pas son inquiétude principale … je vous laisse découvrir ce chapitre ^^

A mardi prochain ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Et voilà voilà, vous l’aurez deviné, c’est le 25ème que voilà !

Chapitre 25 : Doutes
Kaori avait bien dit : « Je me demande si Mick n’a pas tenté de mettre fin à ses jours. » ? Après le choc de toutes les révélations lors du chapitre précédents, il est plus que temps d’avoir une conversation à cœur ouvert …

Il parait tout simple ce chapitre et pourtant … C’est là qu’un détail m’a demandé pas mal de travail : trouver une explication au fait que Mick Angel avait accepté le contrat qui ciblait son ami Ryo. Explication qui, bien sûr, n’a jamais été donnée dans l’œuvre originale … Bon, vi, ça serait trop facile ^^ !!!

Je vous souhaite bonne lecture et à mardi prochain pour la suite !!!

2 « J'aime »

Bien le bonjour !

Chapitre 26 : XYZ Classé MA
« Le lendemain, Mick fut très occupé par son déménagement et quitta la Clinique assez tôt. Je guettais ma montre régulièrement, attendant une heure décente à laquelle téléphoner … Et puis, je me retirai dans mon bureau. Je n’en pouvais plus d’attendre. »
Mais qui Kazue cherche-t-elle à joindre avec autant d’urgence ? Allez … l’indice est dans le titre du chapitre !!!

Ici aussi, j’ai dû intégrer des éléments du canon qui m’avaient toujours parus assez improbables à savoir :

  • comment Mick a-t-il réussi à trouver un appartement juste en face de l’immeuble de Ryo et Kaori dans une ville aussi grande que Tokyo et où l’immobilier est un marché plus que tendu …
  • et comment réussit-il à emménager sans que ses voisins (dont un est quand même nettoyeur professionnel) ne s’en rendent compte ?
    Donc … Merci Hojo pour la cohérence de l’histoire, hein … Il a fallu combiner tout ça pour que ça se tienne !!!

Bonne lecture, j’espère que ça vous plaira !!!

2 « J'aime »

Coucou !

Chapitre 27 : Orage, ô rage …
Vous avez déjà remarqué : quand tout va bien, ça va TROP bien ? Et oui, c’est ce moment-là … Tout va trop bien et donc, ça doit éclater à un moment ou à un autre, surtout quand on accumule des tensions, des non-dits et des frustrations !
Et … c’est pas fini … héhéhéhé … :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bonjour !

Chapitre 28 : Doutes
Pardonner, ne pas pardonner, aller de l’avant, oublier ? Pas si simple …
Vous êtes partants pour une bonne dose de romantisme ?
Oh, allez je suis sûre que oui :wink: Hésitez pas, c’est par là …

2 « J'aime »

Coucou !!!
Chapitre 29 : Ouvrir les portes
Ouvrir une simple porte n’est pas sans conséquence. Ne pas le faire aussi. Mais parfois, on n’a pas les clefs, on ne les trouve pas à temps, on hésite à le faire tout simplement. Et pourtant, ce geste anodin peut tout changer.

Ce chapitre m’a donné du fil à retordre, j’avoue. En fait, on rejoint peu à peu le canon et le manga. Du coup, certaines scènes et dialogues sont carrément novélisés mais du point de vue de Kazue. Et reprendre les dialogues d’un manga traduit dans les années 90 … kof kof kof … Ca nécessite un peu d’être remanié, on va dire … J’ai fait comme j’ai pu !

2 « J'aime »

Bien le Bonjour !

Chapitre 30 : Confidences et dentelle rouge !
Réconciliation(s) tout en douceur … L’histoire rejoint peu à peu ma précédente fiction « Pagne, Porte-Jarretelle et Magnum 357 » et le manga)

Là aussi, ça a été un exercice de logique et de construction assez compliqué … J’espère y être parvenue tout en gardant la cohérence de l’ensemble ! (je ne sais pas si je suis claire … mais je comprends ^^, ma bêta, cristina, aussi je pense !!)

Bonne lecture !

2 « J'aime »

Bonjour !

Chapitre 31 : Douce Torture
Mick soupira :- « Nous deux … Je ne pensais pas que c’était si compliqué d’être amoureux. Je dois apprendre à t’écouter et toi, à me faire un peu plus confiance. »
En voilà une belle résolution … Mais est-elle réalisable ?
En attendant la réponse, un chapitre classé MA (peut-être un peu fort mais je préfère être sûre ^^)

Bonne lecture ^^

1 « J'aime »

Bonjour !

Vous l’avez deviné ! Voici le Chapitre 32 : Jusqu’à ce que …
"Jusqu’à ce que … " J’aime bien ces mots parce qu’on n’a pas besoin d’en ajouter beaucoup d’autres pour comprendre que les choses tournent … Allez, si, j’en ajoute quelques-uns : « Jusqu’à ce qu’une détonation fasse tout voler en éclats. »

En ce qui concerne celui-là, il s’agit d’un chapitre “musical”, si je peux l’appeler ainsi … Avec une chanson que j’adore ! Si vous trouvez les deux films dans lesquels elle sert de B.O. (pas trop difficile), vous aurez droit à un bon point ^^ ! Il s’agit de “Hooked on a Feeling” des Blue Swede et dont les paroles appartiennent à Mark James. (Blue Swede - Hooked on a Feeling [HQ] - YouTube)

On rejoint à nouveau le manga avec le mariage de Miki et Falcon.

Bonne lecture ^^

2 « J'aime »

Bonjour !

Chapitre 34 : Chassez le naturel …
Avez-vous remarqué ? Plus on s’inquiète, plus on redoute quelque chose … et plus il arrive vite !

A nouveau un chapitre musical (et oui, c’est pas pour rien que j’ai imaginé mon héroïne principale collectionneuse de vinyles … Faut bien que ça serve à quelque chose ^^) avec un grand classique :
https://youtu.be/oQFicmUfKi4

Pour rester modeste :rofl:, c’est un de mes chapitres préférés : un chapitre de transition, certes, mais il se passe pas mal de choses mine de rien, et ces choses conduisent peu à peu … à … la fin …

Bonne lecture ^^

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Voici la suite avec le Chapitre 34 : Chassez le naturel … il revient au galop !
L’heure des choix a sonné. Si Mick a vraisemblablement fait le sien, Kazue en sera-t-elle capable ? « Yes or no ? Oui ou non ? » La destinée se résume souvent à cette simple réponse.

Bonne lecture et à bientôt !

2 « J'aime »

Bien le bonjour !

Attention, chaud devant !!! Chapitre 35 : « Qui part à la chasse … »
La diversion de Kazue sera-t-elle efficace ? A-t-elle fait le bon choix ? « Yes or No ? » telle est toujours la question !
Ahhh, je parie que vous vous doutez de la réponse … Evidemment, sinon, ça ne serait pas drôle héhéhé.

Ce chapitre est classé MA, pour des raisons érotiques évidentes. Je suis assez fière de cette production. C’était une sorte de défi que je m’étais lancée à moi-même : écrire une scène très très très sexy sans verser dans la vulgarité ou la mièvrerie, une scène qui s’insère dans l’histoire et qui respecte le caractère des personnages. J’ai eu du mal à trouver ce qui me semblait un équilibre nécessaire mais ô combien précaire. Le faux pas est si vite arrivé !

Bonne lecture, amusez-vous bien ^^ !

1 « J'aime »

Bonjour !

Voici le Chapitre 36 : « Qui part à la chasse, perd sa place », beaucoup beaucoup, beaucoup moins chaud que le précédent ^^.

« Une quinzaine de minutes plus tard, je me retrouvai debout dans la rue, simplement enroulée dans un drap, courant vers sa silhouette qui s’enfuyait devant moi dans la nuit. »
Kazue a-t-elle raté son coup ? Evidemment et plutôt deux fois qu’une …

La suite (s’il y a des lectrices - lecteurs assidus par ici ^^), ça sera pour mon retour de vacances en août.

2 « J'aime »

Bonjour !

Chapitre 37 : moins plus moins égal plus - + - = +
Voici venu le temps des explications … Deux points de vue s’affrontent, les sentiments s’affirment et chacun doit prendre le temps de s’adapter aux attentes de l’autre et Mick révèlera un de ses grands secrets …

(C’est ici que l’histoire rejoint mon autre fanfiction sur City Hunter, une de mes premières : « Pagne, Porte-Jarretelle et Magnum 357 ». Ce que nos tourtereaux aperçoivent n’est autre que la scène du chapitre 19.)

Bonne lecture ^^

2 « J'aime »

Bonjour

Vous voici sur la dernière ligne droite de cette fiction Chapitre 38 : Juin 1993

Je pensais au départ que ce chapitre serait le dernier et puis … il y avait encore deux ou trois petites choses à dire et à conclure, donc, vous voilà avec une trilogie de chapitres au goût d’épilogue.
J’espère que ce début de fin vous plaira …

On commence par reprendre là où nous avions laissé nos héroïnes dans mon autre fiction “Pagne, Porte-Jarretelle et Magnum 357”, pour celles et ceux qui ont lu cette histoire, vous croiserez même un personnage OC de cette histoire … Celle ou celui qui le reconnaîtra en premier aura un bon point :wink:

Bonne lecture !

2 « J'aime »

Et voilà l’épilogue arrive. Pour clore cette (énorme) fanfic, J’ai eu l’idée de laisser parler un peu 'autre protagoniste de cette histoire d’amour : Mick Angel (Chapitre 39).

Tout part de là :

Et comme pour ne pas changer, quand j’ai commencer à écrire ce chapitre, il est devenu de plus en plus grand … Vous aurez donc droit à une deuxième partie ^^. Promis, le prochain, c’est le dernier !!!

Bonne lecture et à bientôt

1 « J'aime »

C’est la FIIIIN !!!

Et oui, ça y est le Chapitre 40 : James Mickael William Carpenter est publié.

Merci à celles et ceux qui m’ont lue, voire même RE-lue ! J’espère que cette fin vous plaira.

Une lectrice fort fidèle et enthousiaste aime particulièrement les musiques et les BO (n’est-ce pas @Elane67 ?), je ne pouvais donc pas laisser cette fin sans générique. Il s’agit d’une reprise (pour une fois je préfère la reprise à l’original) de « Forever Young » version youth people. Pour ceux qui aiment aussi : YOUTH GROUP: Forever Young - YouTube

Une suite est en cours de préparation, à un stade cependant très très embryonnaire … Mais je garde espoir, un jour j’y arriverai à l’écrire cette suite ^^ !!!

2 « J'aime »

Voilà…deux ans apres, je « débarque » dans ton univers. Ce n est pas ta première histoire que je lis mais tes présentations sont toujours aussi prenante. C est juste se qu il faut. Les bons mots, les bonnes phrases…le suspense distillé juste se qu il faut…et puis cette couverture…pff…:smiling_face_with_three_hearts::star_struck:
L energie de City hunter coule vraiment dans tes veines !
Tu as gagné une lectrice fidèle ! Bravo !

4 « J'aime »

Débarque quand tu veux héhéhé ! Cette histoire date de plus encore. Elle avait été publiée bien avant sur d’autres plateformes ^^. Et même « tardif », c’est un plaisir de recevoir de tels retours, merci !

Pour les présentations, j’ai beaucoup appris ici. D’ailleurs Oldie a même tenté de m’entraîner à l’art concis du résumé et m’a convaincue de son importance… cf Comment bien présenter ses fanfictions et l’art et l’importance de résumer

Merci aussi d’avoir ressorti ce vieux sujet, je réalise que la couverture de cette fic a été modifiée depuis longtemps et que je en l’ai pas mise ici ^^

4 « J'aime »