Comment améliorer vos dialogues?

Je ne pense pas que vous soyez rétorqué à chaque phrase… Pas pour ma part, en tout cas :wink:

Personnellement, je remercie la communauté pour ce bel échange d’idées, dont j’en tiens compte et en tiendrai compte dans mes fanfictions :wink: Vous tous avez des merveilleuses réponses et réflexions qui m’aideront dans mes rédactions.
En espérant atteindre un résultat satisfaisant, au moins pour moi :slight_smile: Ce que je ne doute pas !

Je pense que certaines questions de 1950m seraient plutôt digne d’une autre thématique, d’une autre branche, plutôt que dans cette branche, à savoir « Jusqu’où doit-on respecter le canon d’une œuvre dans le cadre d’une fanfiction » Ce qui est clairement un autre débat avec d’autres conséquences et implications plus profondes qu’une question de dialogue.

Merci encore une fois de vos conseils :smiling_face_with_three_hearts:

PS
Petit commentaire à une erreur qui s’est glissée dans mon message

Je suis partie consulter à nouveau la fanfic et les échanges de correction et je rectifie ce premier message. J’ai apporté un changement à la phrase, en essayant de la rendre plus naturelle, mais j’ai toujours la hantise de savoir si le dialogue est devenu plus naturel ou non ?

4 « J'aime »