Coronavirus

J’aurai été d’accord si ces derniers jours, mon corps était « normal » sauf que :

Jeudi : Diarrhée, migraine
Vendredi : toux sèche et migraine plus forte que la veille (je bosse)
samedi : toux sèche, migraine, fatigue et température légèrement élevé (je bosse), courbature
Dimanche : je pète la forme, je bosse, je suis contente, je suis guérie
Lundi : (je suis de repos) le matin, je vais bien même si je suis fatiguée avec des courbatures, je perds brutalement le gout et l’odorat après une sieste de deux heures
Mardi, soit aujourd’hui : rhume qui s’ajoute à cela et fatigue extrême, je suis totalement HS avec des maux de tête qui viennent et repartent.

Donc non, je panique pas, non je peux pas me dire « oh c’est qu’un simple rhume ». Non là clairement mon corps, il fait n’importe quoi…Pour moi, c’est clairement le covid19.

5 « J'aime »

Désolée pour toi… :sweat:

3 « J'aime »

Soigne-toi bien et je t’envoie toutes mes ondes positives ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Envoi d’ondes positives de ma part aussi… L’adresse ? Ben… @Hal, du forum/site fanfictions.fr tiens ! Et débrouille-toi avec ça, l’Univers, parce que je ne connais pas son adresse postale, moi ! Et au passage, distribues-en aussi aux autres membres du forum/site !” :wink:

3 « J'aime »

Franchement bon courage à toi ! J’espère que cette crise sanitaire va s’arrêter au plus vite, mais quand on voit qu’on vous force à travailler même malade ça ne fait qu’empirer les choses je pense…
J’espère que tu vas te remettre rapidement de cette malaide et que tes proches en seront préservé. :muscle:

5 « J'aime »

Fin de la 2e semaine de télétravail et… J’ai plus accès aux sites du boulot (donc j’ai plus de mails, plus accès aux docs partagés… )
Yeay.
J’ai appelé le service informatique mais ça pue cette affaire, je pense que je vais devoir aller au taf lundi. Arrf. J’ai toujours eu une certaine poisse avec les outils informatiques du travail de toute façon…

2 « J'aime »

Moi j’aime bien ce rythme : travailler trois jours, chômer deux + le WE… :smiley: Mais faut dire que ça vient après des mois de stress et d’épuisement.

Hier, la DSI m’a installé une connexion directe de mon pc maison vers mon pc bureau, afin d’épargner le système VPN (qui rame quand trop de personnes l’utilisent).

Princesse, si tu as Outlook 365 comme messagerie pro tu peux y accéder via internet simple (je t’explique en mp si besoin).

Aujourd’hui, 2e sortie ravitaillement depuis le début. C’est bête, il fait un temps magnifique. :sunglasses:

5 « J'aime »

Hélas, je depends de Google (Gmail, Drive…) qui m’ont l’air inaccessibles sans l’accès spécial de la boîte :neutral_face:

2 « J'aime »

Bon, le moins que je pouvais faire pour agir était cette petite affiche (je vous autorise TOUS à faire circuler cette image sur les réseaux sociaux) :

8 « J'aime »

Je vais faire circuler ^^
Discord marche aussi ?

2 « J'aime »

OUI, sur tous vos réseaux… il faut faire circuler notre soutien aux personnels médicaux n’hésitez pas à en faire vous-même aussi !

1 « J'aime »

Quelqu’un sur mes réseaux à poster ça

Je partage pour vous faire rire et au cas où vous auriez des personnes travaillant dur pendant cette épidémie dans votre entourage qui auraient besoin de souffler un peu.

7 « J'aime »

Tiens, j’avais pas donné de nouvelles. x)

J’avais fait un test la semaine dernière qui s’est avérée positif. Mardi, j’ai été mis en arrêt de travail, mercredi j’ai passé le test, jeudi et vendredi ont été les pires journées : j’ignore ce que j’avais, mais je pense que je faisais des crises d’angoisses sur crises d’angoisses (c’est comme ça que je l’interprète) en plus du fait que j’avais un rhume qui apparaissait et disparaissait, de la fatigue extrême qui me survenait n’importe quand.

Là, je retrouve peu à peu le sens du gout et d’odorat, c’est très minime, je suis obligée d’approcher mon nez pour sentir le savon ou bien de mâcher très longtemps pour sentir les aliments. J’ai toujours une fatigue aléatoire mais je vais beaucoup mieux que la semaine dernière. x)

Samedi je reprends le travail.

7 « J'aime »

Je trouve ça irrésistible :

9 « J'aime »

J’aimerais trop avoir l’occasion d’être cet adulte lol

1 « J'aime »

Pareil ! Mais je fais partie de ces « feignants » de banquiers qui ne font pas assez de pause ou de prêt garanti par l’Etat… Bien qu’on fasse des heures supplémentaires quasiment tous les jours pour ce faire, et que je passe mes journées à ça… Mais ce ne doit pas être suffisant pour avoir un mot de remerciant ou un minimum de reconnaissance de la part du gouvernement je suppose :angry:

5 « J'aime »

C’est dur… Je t’envoie une cargaison de reconnaissance :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je sors de ma grotte et je découvre qu’Helmutz Fritz à sorti une chanson pour le confinement… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu veux pas plutôt dire qu’il a resorti une chanson pour le confinement ? :smiley:
Je ne l’ai pas écoutée, mais de ce que j’ai compris c’est un remix de l’ancienne version qui date… date d’il y a très longtemps ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est pas faux. C’est tellement inattendu pour ma part xD

3 « J'aime »