Alors, j’ai une autre petite question qui m’est venue en tête pendant que j’écrivais pour le défi : est-ce que le texte peut être un crossover ? J’ai bien compris qu’il devait y avoir une déviation là-dedans, mais le problème c’est que techniquement, c’est un crossover entre les fandoms Alan Wake et Control. Sauf que c’est pas vraiment un crossover puisque comme je l’ai expliqué dans ma présentation sur le sujet, les deux jeux font clairement partie du même univers. Comme le futur jeu qui devrait sortir dans les années qui viennent et qui, à mon avis, devrait réunir les deux univers n’est pas encore sorti, je suis bien embêté, car je nage entre deux eaux pour l’instant.
Donc si je dois sortir le texte que j’ai écris pour le défi, est-ce que je dois le classer dans la catégorie Déviation en choisissant un fandom sur les deux, ou est-ce que je suis obligé de le définir comme un Crossover, auquel cas ça ne remplit pas vraiment les conditions du défi ? Il me reste aussi la possibilité de le définir dans la catégorie des Multi-fandoms du jeu vidéo, même si ça m’embêterait un peu.