Il se pourrait… que j’avais fini ce défi il y a déjà bien longtemps. Mais il se pourrait aussi que j’avais pas assez de courage pour vous le partager… Seulement voilà, nous voilà fin avril, les tulipes m’entourent et je reste plantée là !
Donc je combats ma peur maintenant, et je viens avec fierté et un grand sourire pour vous partager ce que j’ai eu énormément de plaisir à écrire. J’arrive pas à croire que je l’ai vraiment écrit… depuis le temps que je voulais écrire à propos de Haven
Si jamais vous êtes curieux, ou juste si vous voulez lire le défi, j’ai posté simultanément la Présentation de Haven ! En espérant que ça puisse aider et donner envie
Merci Hestha de m’avoir aidée niveau cohérence du lore et évidemment merci Mamé pour la relecture (rendez-vous bien compte, je lui ai encore imposé un nouvel univers fictif, elle est trop forte ). Merci Marie pour ta création du fandom, trop contente que tu aies pu le faire
Titre : Éclosion de Compassion
Fandom : Haven
Nombre de mots : 5485 | Word
Rating : G
Format : Continuation
Genre : Aventure / Romance
Niveau : 2 ? De gentilles modératrices m’ont indiquée que je pouvais élargir au champ du végétal ! C’est pas évident quand les fleurs que nous connaissons n’existent pas… N’existent plus, dans cet univers. Si vous n’êtes pas d’accord, considérez mon défi comme de niveau 1. Pour le coup, la pluie est bien présente
57 mots liés au monde végétal
[banages ; fana ; pousse ; plantes médicinales ; graines; terre ;serre ; bourgeons ; herbe ; lys ; plants d’hélicap ; poivre-grelot ; florale ; champ ; plantation ; pivoine ; végétaux ; variété ; tige ; épine ; pétales ; réceptacle floral ; jardiner ; fleuriste ; jardinier ; culture ; lianes ; nénuphars ; verdure ; algues ; herbier ; trompe-lucioles ; vivaces ; pépinière ; noix de boba ; catilla spirata ; écailles ; arbrisseaux ; boutons ; feuillages grimpants ; bulbes ; actinomorphes ; arrosant; engrais ; fertiliseurs ; hygrocybe rubescens ; champignons hallucinogènes ; thé ; nutriments ; embaumer ; parfum ; fibres ; « Brume de Grâce » ; corolle ; nectar ; racines ; éclos.]
Personnages : Yu et Kay (Het!Vers.)
Continuité : Environ une semaine après la fin des évènements du jeu
Petite précision qui spoile un peu
Après la fin sur Source et non pas la fin du Rucher
Niveau de connaissance nécessaire : On est sur du niveau « Oldie, je suis vraiment désolée », si ça peut vous donner une idée du niveau de connaissance requis. Après, Mamé a réussi à bien voyager et à apprécier en ayant lu la présentation au préalable, donc ça va dépendre de vous. Après, Mamé adore la nature…
Présentation :
Source recèle d’un amoncellement de mystères inconnus de Yu et Kay. Après s’être peu à peu dévoilée à ses hôtes, cette planète leur offrira-t-elle l’aide dont ils ont besoin ? Si à la curiosité se greffe une sincère complicité, certainement saura-t-elle les guider sur le chemin qu’ils parcourent en tâtonnant de leur main qui n’est pas remplie par celle de l’autre.
Rendez-vous sur Source, ouvrez votre cœur, que puisse ainsi naître cette… → Éclosion de Compassion