Défi LE FIL DU DESTIN (septembre octobre 2023)

Ouf, j’ai vraiment pu finir le défi avant la date ? Quel exploit !! Je suis euphorique ! Bon par contre, j’ai écrit un défi sur un fandom qui sort de nulle part…
En plus de cela, c’est pas du tout dans le thème d’Halloween :jack_o_lantern: mais… Dès que j’ai vu le mot fil, j’ai immédiatement pensé à une scène précise du jeu, et je me suis dit que c’était une bonne occasion pour broder ( :wink: ) un peu de lore autour… !

Comme toujours mais vraiment, merciiii à Hestha pour sa première lecture, à Papé et Mamé pour leur relecture et en l’occurrence à Oldie pour la création du fandom :blush:

Ce qui est encore plus fou ? J’ai même eu le temps de finir la présentation afin que vous ne soyez pas trop perdus si jamais vous vous embarquez dedans. Rajouter des fandoms à FFR et vous les faire connaître, c’est ma passion :innocent:

Titre de la fic : Filigrane Infini
Fandom : Princess Debut : Le Bal royal
Nombre de mots : 4000 | Word
Rating : G
Format : Déviation
Genres : Amitié / Fantastique
Niveau : 1

Personnages : La « protagoniste », que j’ai ici pris la liberté de nommer Cerise, Tony, les six princes du jeu dont principalement Vince et Klaus.

Continuité : Se déroule comme se déroulerait une partie, seulement j’ai changé un bon nombre d’éléments.

Niveau de connaissance du fandom : Oldie me boude encore un peu plus à partir d’aujourd’hui… mais au pire il y a la présentation :pleading_face:
.
Teaser : La danse fait scintiller le Royaume Verdoyant. Tout juste arrivée dans ce monde, Cerise découvre une ancienne tradition et, aux côtés de sept princes, elle tisse l’étoffe d’un amour éternel. Quand les liens bravent le temps, le destin peut se dévoiler surprenant.

Enfilez vos robes et costumes, lancez-vous en rythme et emmêlez-vous au cœur de ce…→

Filigrane Infini :sewing_needle:

11 « J'aime »