DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Bonsoir ! Je voulais finir quelques défis en retard et particulièrement le crossover improbable, et bien c’est chose faite, et avec beaucoup de plaisir en chemin ! :panda_face:

Défi d’origine : Défi - Le crossover improbable - jan,fev 2022

D’ailleurs, vous me direz s’il m’est accordé, mais je n’ai pas pu m’empêcher de faire un crossover de défi également !
mon arme est certes ridicule, mais peut-être pas assez décevante pour la commission ? à voir !

Défi secondaire : Défi - La pire arme du monde - 2017

Niveau : 1 pour le défi principal, le niveau 2 m’a mise face à un mur.
Pour l’autre , niveau 2 si vous m’accordez la base du défi secondaire car on fait bien dans le pionner ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Titre de la fic : La septième compagnie au coin du feu

Fandoms : La septième compagnie x Dark Souls III

Je recommande de connaître la septième compagnie, parce que le récit part du principe que les personnages et leurs liens sont connus. Connaître Dark Souls n’est pas nécessaire cependant, un connaisseur trouvera du sens à beaucoup de petits passages, mais un novice se retrouvera dans la peau de la 7ème compagnie face aux mystères et aux choses étranges !

Nombre de mots : 8446 mots (notez l’effort je vous prie !)

Rating : T, on a un peu de sang et violence vue de loin

Format : Crossover

Genres : Humour, fantasy

Personnages : Chaudard, Tassin et Pithivier ! Bien évidemment !

Continuité : Juste après la fuite du trio dans la forêt de Machecoul dans le film « Mais où est donc passé la septième compagnie ? »

Synopsis :

Juin 1940, la guerre fait rage et les armées françaises se dispersent au front pour ralentir la progression adverse. Stratégie et discrétion sont de mise, il faut compter sur une communication sans faille pour assurer une victoire. Malheureusement, la 7ème compagnie du 106° régiment de transmissions a été découverte, rompant ainsi tout échange. Heureusement, trois soldats demeurent introuvables. Cachée dans la forêt de Machecoul, l’élite française se prépare à renverser le cours de la guerre avec une arme peu orthodoxe.

Le lien vers cet affreux amalgame : La 7ème compagnie au coin du feu [la septième compagnie x Dark Souls]

Bref, moi je me suis beaucoup amusée, et au diable le reste ! J’espère que vous apprécierez !

9 « J'aime »