DEUXIEME CHANCE - Anciens Défis No limits

Nouvelle année, nouveau défi. On commence doucement avec un en seconde chance et on va voyager dans le passé.

Défi d’origine : Défi VOUS M’EN DIREZ TEMPS (février-mars 2021) Défi VOUS M'EN DIREZ TEMPS (février-mars 2021)

Titre de la fic : Les duellistes intemporels
Fandom : Yu-Gi-Oh
Nombre de mots : 2854 (word) / 3134 (FFR)
Rating : T
Personnages : Kaiba / Atem / Yugi
Continuité : Après le film Dark side of dimensions, considère le canon du manga pas de l’animé.
Genres : Songfic / Action-Fantasy
Niveau : 2 ? Une fic de voyage dans le temps abordée par une songfic + un petit twist de fin ? A vous de juger.
Pitch : Fatigué de ne pas pouvoir prendre sa revanche contre le pharaon, Seto Kaiba décide de prendre les choses en main et faire tout son possible pour l’affronter, même remonter dans le passé. C’est l’heure du duel !

Le lien de la fic : Les duellistes intemporels chapitre 1: Les duellistes intemporels, une fanfiction Yu-gi-oh!

Fanfiction inspirée par les paroles de la chanson The duellists appartenant à Iron Maiden
Voici le lien pour écouter l’intégralité de la musique sur la chaîne officielle d’Iron Maiden :https://www.youtube.com/watch?v=zMuFcsl1a2Y
Merci de soutenir ce groupe, leur travail et projets

Yu-Gi-Oh appartient à Kazuki Takahashi et Shueisha .

Par ailleurs, je n’ai intégré que quelques vers de la chanson, 8 sur 36 (oui oui j’ai compté).

A titre de comparaison, AO3 permet l’insertion de quelques vers mais pas toute la chanson. Autant se calquer sur la concurrence.

Avec le débat sur les droits d’auteur, autant minimiser et permettre d’écouter l’intégralité de la musique directement chez le créateur original et légal.

Si ça vous intéresse, la petite conversation du forum sur les songfic : Que pensez vous des songfics?

Évidemment que serait l’une de mes histoires sans la petite page de couverture :

Bonne lecture !

7 « J'aime »