Je vous donne une réponse rapide à ces quelques questions afin de ne pas empiéter plus sur le sujet et les questions que nécessaire, en reprenant mon OC mystère de mon premier post ici (qui reste donc innommé pour l’instant) :
1/ Étant donné qu’il a passé presque tout son temps dans la nature, et ce par à peu près tout les temps, il est habitué aux températures « extrêmes », autant dans un sens que dans l’autre ; néanmoins, comme beaucoup de gens il n’apprécie pas d’avoir froid, et préfère être au chaud. De plus, la chaleur lui rappelle énormément la présence des autres ce qui le réconforte, d’où le fait qu’il ne quitte quasiment jamais son écharpe rouge. Mais il adore jouer dans la neige comme d’autres dans les feuilles mortes ou les flaques d’eau sous la pluie ; il faut juste qu’il ne soit pas tout seul, sinon il se sentira un peu triste 
2/ De la même manière, il est habitué à sortir et à bouger un peu partout : être casanier n’est donc pas sa préférence ; cependant il s’en accommode sans trop de problèmes, tant qu’il ne se sent pas littéralement enfermé quelque part. Dans ces cas-là, il passe son temps à contempler les choses et le temps passer derrière la fenêtre (parfois ouverte
) en attendant de sortir, regarde les images de son exemplaire du Petit Prince, sirote un chocolat chaud ou froid selon la saison, et fait des siestes ou somnole contre sa maman 
3/ Il estime chaque célébration importante, et les nouvels ans n’y font pas exception ; néanmoins, il n’envisage pas le passage d’un calendrier à l’autre comme un moment exceptionnellement révolutionnaire, hormis certaines conditions (ex. dernière année avant qu’il n’atteigne la dizaine, première année sans une certaine personne avec lui…) qui lui font dire « adieu » à cette phase particulière de sa vie. Il ne s’attarde cependant pas sur le passé et va vers l’avant, car c’est là qu’il y retrouvera ceux qu’il aime, sans oublier ceux qui sont à jamais derrière.
Jusqu’à présent, il ne considère qu’une seule date comme un tournant similaire à la fin d’une année : celle où il a rencontré son tout premier véritable ami. Il n’oublie jamais ce jour, car c’est à ses yeux (un peu comme à quelques autres) là où tout à changé, de bien des manières.
QUESTION BONUS : Et c’est là que je vais sortir mon côté décalé et possiblement passer pour un ***, car, tenez-vous bien, je pense avoir décroché le prix du motif le plus ridicule pour une origine d’OC 
Je me promenais au supermarché, tranquille, zieutant les glaces biscuits et autres sucreries que je ne pouvais désespérément me permettre de manger, QUAND SOUDAIN ! Boum, je me suis dit :
« …et si j’inventais un perso qui pouvait manger tout le sucre qu’il veut ? » 

…EEEEEEEEEt c’est comme ça que mon OC est né, concrètement ^^’
Bon c’est vrai que j’ai étoffé et brodé un perso plus détaillé que « mister perma-sucette-et-biscuits au bec » ensuite, mais la base de la source de l’origine ça reste vraiment moi qui avait juste trop envie d’une glace et de chantilly 
Wala 
Sur ce, j’espère que ces réponses vous auront amusés, je vous souhaite une toute dernière fois une bonne année 2025 à tous, et si y’en a qui pensent avoir une raison encore plus déjantée de création de leurs persos hésitez pas à nous les présenter ! 
Allez, sur ce, bonne soirée sur le forum !