[Ghost Whisperer] Fanfictions diverses sur la série, ou divagations d'une plume très inspirée

Bonjour à tous,

Je vous propose, chers lecteurs, une petite fanfiction avec un seul chapitre qui traînait depuis plusieurs mois dans mes notes de rédaction ! :wink:
Il voit enfin la lumière du jour :sun_with_face:

Un chapitre qui pourrait contribuer au Défi Crossover improbable de janvier à février 2022 ! :laughing: :thinking: Sauf s’il n’est pas suffisamment improbable ?

Les informations sur la contribution sont

Titre de la fanfiction « Possible remariage »

Fandoms Ghost Whisperer et Ivan le Terrible

Nombres de mots 5 699 mots (notes incluse et autres informations)

Rating M

Genres Crossover, UA Historique pour Ghost Whisperer, Déviation et Side Story pour Ivan le Terrible, Famille.

Personnages, Jim Clancy (qui devient Iéfim Afanassievitch Cheremetiev), Mélinda Gordon (qui devient Maria Vladimirovna Cheremetieva), Ivan Vassilievitch (Ivan le Terrible), Anastasia Romanovna Zakharina-Iourieva et Maria Temryukovna (personnage historique qui n’apparaît pas dans Ivan le Terrible)

Continuité Depuis la fin du premier film pour Ivan le Terrible et réécriture du dixième épisode de la première saison intitulé « L’Ombre de l’autre » / « Ghost Bride » pour Ghost Whisperer.

Niveau de connaissance des fandoms Aucun, puisqu’une adaptation de Ghost Whisperer à l’UA Historique et qu’avec Ivan le Terrible, je suis certains faits historiques qui n’apparaissent pas dans le film.

Référence des images, Shedevrum en superposant deux images générées par le système russe

Teaser « Lorsque le tsar Ivan le Terrible est hanté par sa défunte épouse, Anastasia Romanovna, parviendra-t-il à se remarier avec Maria Temryukovna ? »

Lien Possible remariage

Mes sincères et chaleureux remerciements @Beauvais et @1950m pour leur pré-lecture minutieuse, efficace, rapide et critique.

Merci @1950m qui m’a remémoré cet épisode de Ghost Whisperer que j’ai oublié avec son vingt-cinquième chapitre « Les épouses » de sa fanfiction Ennemi ou ami, imaginaire ou réel ?, Ou Jakyll et Hyde à la Ghost Whisperer.

Merci @Beauvais pour m’aider avec ses connaissances sur le XVIe siècle et sa recommandation de l’ouvrage d’Alexeï Konstantinovitch Tolstoï, Ivan le Terrible, ou La Russie au XVIe siècle. Ce livre m’a surtout aidé pour certaines descriptions.

Bonne lecture pour ce crossover historico-spirituel !

2 « J'aime »