[Ghost Whisperer] Fanfictions diverses sur la série, ou divagations d'une plume très inspirée

Merci du compliment, pour moi, le « Shipp » et la « Romance » sont un premier essai :slight_smile:
Je suis certaine qu’il pourrait être mieux écrit, mais j’ose espérer que ce ne soit pas trop caricatural, pas à mon avis, mais je suis une idéaliste dans l’âme :grin:

Merci encore une fois pour ta pré-lecture !

:thinking: La prochaine fois, je demanderais sur le Forum pour l’aspect réaliste de la romantique/shipp, j’ai vu que certains usagers sont plus familiers avec ce type d’histoire que je ne le suis, donc un avis d’expert, c’est toujours aidant, à voir.

À bientôt.

Amicalement,
B7B14

1 « J'aime »

Une petite histoire en un chapitre vient de sortir sur le site ! :wink:
Dame Inspiration prend souvent le thé avec moi :laughing:

Titre de la fanfiction « Comment lui dire ? »

Fandom Ghost Whisperer

Nombre de mots 2 278 mots

Personnages Richard Payne, Mélinda Gordon, Jim Clancy, Gabriel Lawrence, Romano

Rating M

Genres Side Story, Spirituel, Angoisse, Mystique, Psychologie, Anxiété, Récit non linéaire

Continuité Reprise de la série depuis la deuxième saison jusqu’au premier épisode de la quatrième saison. Reprise fragmentée et allusive à divers moments

Niveau de connaissance Très bonne

Référence de l’image Shedevrum

Présentation « Réflexions de Richard Payne sur Mélinda Gordon, un amour unilatéral »

Merci à Vortex of dust in the sky et Vivian_damor_blok de Ficbook.net pour leurs travaux qui m’ont inspiré.
Pour ceux qui sont curieux, la fanfiction de Vortex of dust in the sky est traduite sur le site, « Je te donnerai la mer, tu m’entends ? », et la fanfiction de Vivian_damor_block est aussi disponible, « Au revers de la Terre »

Lien Comment lui dire ?

Merci @1950m pour sa pré-lecture rapide, efficace et critique.

Bonne lecture !

1 « J'aime »

Une petite histoire qui s’est imposée à mon esprit vient de voir le jour sur le site ! :sun_with_face:

Titre de la fanfiction « Les Esprits criminels et vengeurs »

Fandoms Crime et Châtiment et Ghost Whisperer

État de la fanfiction En cours d’écriture

Nombre de mots pour premier chapitre 2 192 mots

Rating M

Genres Crossover, Action, Spirituel

Personnages du premier chapitre Rodion Romanovitch Raskolnikov, Dimitri Prokofievitch Razoumikhine, Aliona Ivanovna, Iliya Viktorovitch Joukov (au lieu d’Élie James) et un esprit errant dont le nom sera dévoilé dans les prochains chapitres.

Continuité Plusieurs années avant le meurtre de l’usurière pour Crime et Châtiment, aucun pour Ghost Whisperer

Niveau de connaissance Aucun, minimaliste, pour les deux

Référence de l’image, Shedevrum

Présentation « Iliya Viktorovitch a un pressentiment de la réelle nature de Gueorgui Vladimirovitch et de Roman Romanovitch et veut avertir son ami Rodion Romanovitch, mais le croira-t-il à temps ? Maria Timofeïevna, elle, est confrontée à un esprit errant vengeur. Qui Rodion Romanovitch écoutera-t-il ? Son ami ou un fantôme.
AU Historique pour Ghost Whisperer et Déviation pour Crime et Châtiment »

Référence de l’image, Shedevrum

Présentation du premier chapitre « Rodion, Dimitri et Iliya sont des amis du temps des études. Comment leurs voies vont diverger lorsqu’un mystérieux fantôme influence Rodion ?
Préquelle pour Ghost Whisperer et Crime et Châtiment »

Lien Les Esprits criminels et vengeurs

Lien du premier chapitre Temps des études

Merci @1950m pour sa pré-lecture rapide et ses suggestions !

Bonne lecture !

2 « J'aime »