Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ?
Je venais vers vous parce que j’ai besoin de vos retours sur ce que j’écris.
Et pas seulement une personne qui me dise : c’est bien, j’aime bien, continue !
Outre le fait que ce soit très plaisant, ça n’est pas très détaillé.
Et c’est précisément ce dont je manque : des avis détaillés.
Critiques positives, négatives, sur le fond, sur la forme, peut importe, tant que vos retours sont constructif. Si vous voyez des fautes, des incohérences, des choses pas bien expliquées, signalez les moi. Si des choses sont trop téléphonées, prévisibles, ou évidentes, signalez les aussi.
Si ça vous plaît, que vous avez des questions sur la suite, des envies, ou des théories, faites m’en part. Cela me permettra de voir ce qui vous plaît mais aussi cela me motivera pour écrire, car j’avoue que le silence de mes lecteurs me rends un peu triste… 
J’ai très envie de dialoguer avec vous qui me lisez, donc n’hésitez pas à commenter les chapitres déjà publiés ainsi que ceux qui sortiront. Partagez aussi ce que j’écris car j’aimerais toucher un public plus large. Et plus vous êtes nombreux, plus on en cause. Plus on en cause, plus ça me motive ^^
Je sais que je ne suis pas spécialement prolifique, mais ce manque de dialogue et de motivation viendrait à disparaître si vous venez me dire ce que vous en pensez. J’ai même un Discord spécial pour ça ! Alors n’hésitez pas à m’en demander le lien, pour en discuter plus à nos aises, et avec d’autres lecteurs de HSMDAN ^^
Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Ah non ! La prochaine partie arrivera mercredi après-midi, vers 17h30 sur Wattpad, et dans la foulée ici 
Bonne lecture, et à très bientôt, ici ou ailleurs