[Harry Potter] fanfiction « HECTOR SALAZAR : Mémoires d'un Auror Noir» (Une saga peut en cacher une autre)

Bien le bonjour ! Permettez-moi de me présenter, je suis un petit nouveau pétrit de bonnes intentions et d’ambitions. Cette ambition m’a conduit à écrire. Et pas qu’un peu puisque je me suis lancé dans la rédaction d’une saga, rien que ça !

Pour vous en résumer les grandes lignes, au début, il y a un prologue, ensuite vous trouverez des péripéties et enfin un épilogue.
Quoi ? Ce n’est pas assez ? D’accord, alors voilà quelques détails :

Déjà, ça se déroule dans l’univers magique créé par J.K Rowling. Ensuite, ça se passe sur presque 400 ans ! Enfin, c’est l’histoire d’un seul et même homme : Hector Salazar, un sorcier maudit, condamné à errer sur Terre et qui est à l’origine de bien des choses étranges…

Ça vous intrigue ? Alors laissez-vous guider dans l’Histoire où se trame mon histoire…
Bonne lecture et à très vite, ici ou ailleurs !

HECTOR SALAZAR : Mémoires d'un Auror Noir, une fanfiction Harry Potter

3 J'aime

Hello @Hector_Salazar ! Bienvenue !

Je ne sais pas si on te l’a dit, mais il est d’usage ici de se présenter dans la catégorie Présentations du forum, comme l’a fait récemment @flowerfromchaos en nous expliquant tes fandoms favoris et tes passions comme expliqué juste ici avant de présenter les fanfictions que tu souhaites nous présenter.

Voilà voilà ! Au plaisir de voir ta présentation, du coup !

3 J'aime

Bonjour !

Avant toute chose, je t’invite à te présenter :computer_mouse: dans la section appropriée et, comme l’a signalé HawthorneAbendsen, tu peux t’inspirer du :computer_mouse: tutoriel.

Enfin, je te recommande d’utiliser le tutoriel pour :computer_mouse: (bien) présenter ses fanfictions sur le forum afin d’attirer un peu plus les regards ! :wink:

Bon courage et bonne continuation !

4 J'aime

Bien le bonjour ^^ Merci !

Non, je ne savais pas ^^’, je vais me présenter de ce pas dans ce cas :slight_smile:

4 J'aime