Super ce sujet @manuemarie ! C’est sympa de voir l’évolution de vos PP à tous !
Pour ma part mon avatar vient d’un de mes jeux favoris : Dragon Age Inquisition.
C’est un dessin que j’ai trouvée beaucoup trop drôle et que j’ai décidée de mettre pour cette unique raison aha! Concernant l’attitude provocante du personnage … rien à voir avec moi, je suis un ange
~ Pour mettre un peu de contexte, le personnage joué a la capacité de fermer les failles, qui sont en quelque sorte des portails conduisants vers le monde des démons. Donc voilà, il (ou elle) tend sa main gauche et paf! les vilains démons reste chez eux. ~
Ah et comme l’image est globalement verte je me suis dit que, de loin, ça pouvait coller avec mon pseudo !
Sinon l’image en bannière sur mon profil n’est autre qu’un de mes personnages favoris (encore un …) sur le jeu Star Wars : The Old Republic
Le bougre s’appelle Arcann ! (qui est un autre de mes pseudos) Et c’est l’un des principaux antagonistes de l’une des extensions du jeu. Peut-être je me motiverais à aller écrire sur lui dans le sujet Les personnages marquants du jeu vidéo ?
Je suis une grande fan de SW … surtout de l’univers 3000 ans avant les films si connus
(pas l’original mais je ne retrouve plus le gif utilisé)
Aller hop ! Je passe le micro au prochain