[In Arcadia] Histoires de pirate

Au niveau du dialogue susdit, c’est de la faute de Ieeek.
Si on parlait le Ieeekois, on n’aurait pas ce problème. Mais faute de ça, le capitaine est bien aimable de nous faire une traduction.

Dis-donc, FFnet est encore un peu dans les choux niveau notifications. Tu n’as pas publié des chapitres le mois dernier ?

1 « J'aime »

Ieeek ou pas, cela reste un dialogue qui énonce un fait connu des deux interlocuteurs, ce qui n’est pas l’idéal dans la narration (mais je reconnais que j’ai de pires exemples que celui-là).

3 ou 4 juste avant que je parte en déplacement pro, oui. C’est important, les sauvegardes ^^

Edit : quand je ne suis pas motivée pour les mots, je change de passe-temps. En revanche mon stylo blanc est HS et je ne lui ai pas trouvé de remplaçant convenable, je suis frustration.
Mais bref.
Mesdames et messieurs, Mary !

Edit 2 : alors que j’approche le tiers de mon chapitre 12 et qu’une bataille navale se prépare (encore), Osman le radio est sujet à quelques doutes.

— Ça m’emballe pas trop de devoir lui tirer dessus si c’est lui, captain, ajouta Osman. Je ne suis pas resté longtemps avec lui sur l’Hayabusa, mais c’était un chic type.

Oui parce que figurez-vous que voilà Warrius.
En conséquence et à votre avis, Mary :

1. va tirer sur Warrius ?
  2. ne va pas tirer sur Warrius ?

Cette histoire passe son temps à tirer sur des trucs.

Edit 3 : Point RH ! La question du jour : combien de membres d’équipage peut-on faire entrer à bord d’un croiseur ?
Heureusement, j’ai laissé des notes. Notamment :

Côté équipage, je table sur une capacité à 150-200 personnes, chasse embarquée comprise, soit nettement moins qu’un croiseur.

Ce qui signifie donc que le croiseur atteint facile les 250 personnes.
J’pense que je vais en caser plus.

Edit 4 : Par-fait.
Capture d'écran 2024-06-12 150028
Je bloque à 800.

2 « J'aime »