Je débarque dans vos vies ! (YanisHrndz)

Concernant le vouvoiement/tutoiement, je vous laisse décider… :wink:
Comprenez que je ne veux pas paraître sans éducation ni manière en vous tutoyant pour un premier contact.

Sinon, je suis bien ravie de vous faire rire ! Rire est une forme de catharsis !

Vous m’avez intrigué avec vos romans préférés, :face_with_monocle: J’irai vérifié si je peux mettre la main sur eux pour les lire cet été. Je suis particulièrement intriguée par ce livre qui a changé votre vie ! Je vais le lire en premier.

Merci pour votre / ta recommandation des univers et de lecture ! (Psst, je pense que les romans ont une priorité dans ma longue liste de livres déjà existantes) Concernant les films mentionnés, je verrai dès que je trouve un peu de temps et surtout de les trouver en version intégrale en français disponible gratuitement.

Sinon, pour connaître un peu plus mes univers de prédilection, il y a mon profil sur le site, en plus des diverses présentations des films et séries :wink: Pour Résistance, pour Ivan le Terrible et Ghost Whisperer. Bien sûr, ce n’est pas exhaustif ! :wink:

Prenez-le temps de lire les romans ou de visionner les films et série, si le cœur vous en dit à votre rythme. Moi-même, j’ai maints livres et films que des usagers m’ont intrigués, mais que je n’ai pas encore trouvé le temps de m’y consacré :wink:

D’ailleurs, soyez / soit sans crainte, je suis nulle en Histoire, tout comme en géographie. Étrange, non ? Mais cela ne m’empêche pas d’apprécier des films plus historiques :wink:

À bientôt.
Amicalement vôtre,
B7B14

6 « J'aime »