Bonjour Kitsune
c’est une excellente nouvelle !..
Je vois d’après tes deux premiers chapitres que ton niveau est bien au dessus de la moyenne (mais rejette un œil au premier paragraphe de ton chapitre 2 quand même, c’est un conseil…) 
Je souhaite en discuter avec les membres de l’équipe du site…
Mais avant cela même sache que tu es tout à fait libre de proposer tes services en free-lance comme bêta / prélectrice (qui inclut la correction).
Il y a eu plusieurs demandes en souffrance en décembre sur l’ancien forum que je peux rapatrier pour voir si tu veux essayer dessus.
Pour être une “Correctrice officielle” de Fanfictions.fr, il faudrait que tu sois raisonnablement sûre de pouvoir rester pendant quelques temps… et il y a une petite épreuve (appelée le Texte de la Mort, rien de bien méchant)
où nous vérifions ton niveau, tes qualités pédagogiques, etc.
Si tu es très intéressée, tu peux me contacter directement pour que je te montre des exemples de correction ou que je te parle de la façon dont les Correcteurs procèdent concrètement. Par exemple, il faut savoir que nous corrigeons les fautes et les expliquons dans la marge, mais ne rendons pas un texte net que l’auteur n’aurait plus qu’à copier-coller…
Il faut avoir un petit côté “prof” et être très patient.
Très très patient.