J’embraye avec la liste d’@ads68000
Fandom : Star Wars
Personnages : Palpatine, les clones
Nombre de mots : 100 tout pile (selon office)
Sous les arches d’acier de l’amphithéâtre impérial, Palpatine trônait, silhouette tordue et sinistre, s’exprimant avec emphase.
– Regardez-vous, citoyens d’un univers pourtant glorieux ! Masse informe en manque de qualification, semblable à un yaourt gélatineux. Vous, telle la graisse au flanc d’une bête inutile, devez griller et être remodelés. Bien incapables de réaliser ma qualité, vous avez un wagon de retard ! Vous rêvez de yachts stellaires, de zèbres mécaniques et de quantités d’autres plaisirs futiles, seul l’ordre vous sauvera ! Heureusement que je sais ce qui est bon pour vous.
Les clones tremblaient : le sénateur était fou.
Et sur la liste aléatoire 3a :
Fandom : Harry Potter
Personnages : Ombrage
Nombre de mots : 100 encore
La Grande Inquisitrice, tout de rose vêtue et un parchemin à la main, se mit à déclamer.
– Décret numéro vingt-huit : toute activité sensible à la désorganisation, comme les matchs de footballeurs moldus, est formellement interdite. Les chats qui se mettent à miauler dans les couloirs seront confisqués. Les fautifs seront envoyés en terrassement des cachots ou à la vaisselle aux cuisines, sous supervision d’un professeur compétent.
Un murmure protestataire enfla.
– Silence ! Ici, je suis l’arbitre. Obéissez, ou vos descendants seront réduits en cendres.
Elle était rouge de colère, mais baignée dans sa propre autosatisfaction.