Journaliste cherche reportage

Oui c’est vrai, j’imagine que la rivalité a malheureusement sa place partout @Tracy !
C’est super le projet de journal collaboratif, il me semble que les Potterheads ont fait des projets similaires à un moment

C’est vrai que j’ai constaté que tout ne se passe pas partout pareil @Angel-Dust
Déjà il y a des endroits où il n’y a pas de forums, ce qui rend les choses plus compliquées pour échanger. Sur certains serveurs Discord ça a l’air d’être assez dans l’échange et la bienveillance aussi
J’ai jeté un oeil au Topic " La fanfiction, votre entourage social et vous c’est super intéressant de voir comment chacun gère cette question.
Et je n’exclus pas d’utiliser les exemples du site une fois mon reportage réalisé ! :wink:

Merci @Fahliilyol pour le petit éclairage sur Wattpad qui restait un peu mystérieux pour moi et @Helios pour le point Reddit. J’avais creusé un peu de ce côté là en commençant mes recherches mais je pense que c’était prématuré au regard de ce que je savais du monde de la fanfic :slight_smile: Et si comme tu dis « c’est coton », vous êtes sur ce forum une très bonne ressource pour m’aider à comprendre qui vous êtes donc merci pour ça !

9 « J'aime »