[League of Legends] Fanfiction "Le prix de la folie"

Forcément, il combat contre des PNJ, c’est moins la classe. Surtout qu’il nous avait habitués à balancer des tornades dans des armées entière dans Awaken. Faut dire aussi, pour sa défense, qu’il a pris un coup de vieux :laughing:

C’est l’origine de mon amour sans faille pour eux.

Maintenant que tu le dis… J’ai aussi un crush sur Ezreal :sweat_smile: Mais dans sa version Heartsteel.

Je vois que tu as creusé le sujet, j’aime bien ta théorie.

Ça m’a fait tout drôle la première fois, mais c’est parce que je me lançais tout juste dans l’écriture et que je manquais de recul. Maintenant je suis juste contente d’avoir des retours, positifs ou négatifs, ça me fait toujours plaisir (enfin tant que c’est constructif)

Ici
J’aimerais faciliter la découverte de l’univers pour les non-joueurs, mais c’est pas simple entre tous les différents médias, les contenus pas toujours canon, et les univers alternatifs (genre star guardian et KDA qui sont plus visibles dans la catégorie BD que celle de Lux ou Ashe…)

Tellement ! J’aimerais Shurima aussi. C’est pas ma région préférée mais je pense qu’il y a du potentiel.

Pour info, il y a une bannière spoil en cliquant sur le petit engrenage, et « masquer le texte » :wink:

Comme ceci !

Quel mec ? Celui avec lequel elle fait des trucs -18 ? Humm… Je suis pas convaincue.

Idem ! A la prochaine !

1 « J'aime »