Les clowneries du web

Trouvé sur le Neurchi du Seigneur des Anneaux ^^ :

6 « J'aime »

Je les mets ici, mais uniquement parce qu’on n’a pas une branche dédiée pour les Marvel.

Un petit peu d’humour familial et de bon sens ?

.
Pour les non-anglophones, Banner souligne :

Même sourire, même couleur de cheveux,
Même genre de heaume, même genre d’arme, même couleur de vêtements
(A genoux !) … et même personnalité !
Thor, tu es bien sûr que ce n’est pas toi qui as été adopté ?


Edit du 18/06.

c’est la loi des séries, vous en trouvez un, vous en trouvez plein.

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, ce petit machin que je viens de refaire d’après un modèle tout moche en anglais…

10 « J'aime »

Je me reconnais bien plus sur l’image du haut, c’est ma maison WoW ! Pour la Horde ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Un autre petit meme sur WoW. ( même si c’est la vérité absolue sur ce personnage. Elle fait soupirer plus d’un joueurs de désespération. ( Moi y compris ) On n’en n’a juste marre d’elle et de ses excuses bidons. xD )

Celui là me fait trop rire…

Il y a un gros problème dans la matrice là… C’est juste pas possible xD Tu peux pas sauvegarder dans WoW et qui joue à la manette sur WoW sans dec !?

x)

Celui là sur Anduin me tue de rire ! xD

5 « J'aime »

Je sais pas si vous l’avez vu mais… :rofl:

12 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Que font les personnages quand le roman est terminé?

Avouez,
vous y avez tous pensé un peu non ? :stuck_out_tongue:

Espérons que Vadou a su trouver le chemin des fanfictions…

10 « J'aime »

:rofl: Un peu dur d’assumer ce lien de parenté quand même :stuck_out_tongue_winking_eye: mais comment expliquer la ressemblance avec James Potter… Ça me rappelle la fanfic de @hope_feather ! (que je vous conseille vivement)

5 « J'aime »

Voldemort avait plutôt l’âge d’être plus le grand-père de Harry :thinking:.

Du coup, si il est le « père » de James Potter, ça marche, si James ressemble à sa mère. xD

4 « J'aime »

Je verse une pièce au dossier fantaisiste. :yum:
Voici une photo de Ralph avec de cholies petites lunettes (et une cravate).

6 « J'aime »


Pas bête :smirk:

8 « J'aime »

:neutral_face:

5 « J'aime »

J’ai vu se poste trois minutes avant de venir ici… Coïncidence ? Je ne sais pas… :rofl:

5 « J'aime »

Je viens juste de voir ton message xD merci beaucoup !

4 « J'aime »

Hello à tous !

Je vous partage ici un petit court métrage qui vient d’être publié sur la chaîne YouTube de Pixar et qui reprend grosso modo le pitch de Monstres et Cie… remixé dans une version vieux cartoon des années 30 à la manière de Cuphead! Je trouve ça assez marrant ! Surtout que Monstres et Cie est vraiment le Pixar de mon enfance (je connais pratiquement toutes les répliques par cœur :smiling_face_with_three_hearts:). Je crois d’ailleurs qu’ils ont fait aussi ce genre de choses avec d’autres long-métrages d’animation à eux.

8 « J'aime »

J’ai vu ce tweet passer, et je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Oldie et sa participation au dernier défi… :smiley:

Amis fanas de mythologie grecque, ça devrait vous faire sourire !

12 « J'aime »


Clever…

8 « J'aime »

10 « J'aime »

Gag Tuxedo Kamen (1)

Messieurs, vous trouvez que nous les femmes mettons trop de temps à nous transformer le matin ? C’est parce que vous, vous n’êtes pas aussi pointilleux, la preuve :

(Pour finir les membres d’AO3 se reconnaîtront, lol :slight_smile:

7 « J'aime »

:innocent::innocent::innocent: Il est pas mal ce meme :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »