Les clowneries du web

J’adore cette vidéo des années 2000 de la série « Avez-vous déjà vu ? » Une petite série de vidéo humoristiques dans l’esprit Canal, même si ça ne devait pas être diffusé sur Canal+ (je ne sais plus).et avec la voix d’Alain Chabat.
Avez-vous déjà vu… Un crime pas parfait du tout ?

(1000 excuses si je l’ai déjà partagé, par sécurité je mets plein de mots clefs dans ce post qui me permettront de vérifier grâce à la fonction recherche)

8 « J'aime »

Si si tu l’avais déjà postée, je m’en souviens.

C’est vrai que c’est pas facile de se rappeler des choses qu’on a déjà mises, je ne te cache pas que moi aussi ça m’arrive de douter aussi :sweat_smile: .

4 « J'aime »

J’ai fait une recherche sur le forum mais rien n’est sorti, probablement parce que je n’avais pas écrit de texte avec ou trop peu ou trop lacunaire.

4 « J'aime »

Oh bon sang je me rappelle de cette série, et même de cet épisode, qu’est-ce que c’était drôle :rofl:

5 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les bandes annonces des futurs films

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Votre pire et meilleure adaptation cinématographique


(Je pense qu’on peut aussi remplacer « dissertation » par « fanfic » et ça marche. :rofl: )

11 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hey ! Vous en êtes où dans vos projets ? (Et si on se bottait les fesses ?)

Petite vidéo sympa qui reprend des dialogues de la saison 4 volume 1 de Stranger Things pour en faire des chansons.

Attention du coup : divulgâchis pour cette saison.

5 « J'aime »
Résumé

Une vraie rockstar cet Eddie ! N°1 dans les charts !

4 « J'aime »

dans le même genre :
https://www.youtube.com/shorts/WZuA4OV3CG8

J’ai tellement ri ^^

3 « J'aime »

Stranger Things saison 4 ça y est, c’est fini ! Depuis la saison 1, les jeunes acteurs ont bien grandi. Que sont-ils devenus ? Regardez, c’est choquant ! :scream:

aoO7BXX_460s_v2

a71BKAz_460s

8 « J'aime »

J’ai trouvé ça mignon et adapté. :blush:

5 « J'aime »

J’ai pas reconnu tout le monde, mais j’aime beaucoup ^^

5 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Votre pire et meilleure adaptation cinématographique

Petite pensée pour ceux qui ont vu la saison 4 de Stranger Things :grin:

« Onze à un moment donné dans chaque scène de combat ».

7 « J'aime »

En soi, ça marche même sans l’avoir vue :yum:

5 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est… perturbant. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mes préférées sont les deux premières sur la ligne du bas. On dirait un crossover facial entre Minnie, Voldemort et Marylin Manson.

4 « J'aime »

Je crois que les plus perturbants sont ceux qui sont en bas, sur les deux dernières rangées. On dirait un monstre tout droit sorti d’une creepypasta ou un SCP en balade à Disneyland. :joy:

4 « J'aime »