Les clowneries du web

Résumé

Une vraie rockstar cet Eddie ! N°1 dans les charts !

4 « J'aime »

dans le même genre :
https://www.youtube.com/shorts/WZuA4OV3CG8

J’ai tellement ri ^^

3 « J'aime »

Stranger Things saison 4 ça y est, c’est fini ! Depuis la saison 1, les jeunes acteurs ont bien grandi. Que sont-ils devenus ? Regardez, c’est choquant ! :scream:

aoO7BXX_460s_v2

a71BKAz_460s

8 « J'aime »

J’ai trouvé ça mignon et adapté. :blush:

5 « J'aime »

J’ai pas reconnu tout le monde, mais j’aime beaucoup ^^

5 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Votre pire et meilleure adaptation cinématographique

Petite pensée pour ceux qui ont vu la saison 4 de Stranger Things :grin:

« Onze à un moment donné dans chaque scène de combat ».

7 « J'aime »

En soi, ça marche même sans l’avoir vue :yum:

5 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est… perturbant. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mes préférées sont les deux premières sur la ligne du bas. On dirait un crossover facial entre Minnie, Voldemort et Marylin Manson.

4 « J'aime »

Je crois que les plus perturbants sont ceux qui sont en bas, sur les deux dernières rangées. On dirait un monstre tout droit sorti d’une creepypasta ou un SCP en balade à Disneyland. :joy:

4 « J'aime »

La première sur la dernière ligne, elle est magistrale. xD

4 « J'aime »

C’est ça ! Avec un air de Manson dedans j’y trouve, ou même des fameux Patrouilleurs dans la première saison des Power Rangers (ça y est je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit). Du grand art !

La seconde juste à côté est pas mal non plus, difficile de faire un choix mais c’est vrai que la première a un petit truc en plus.

Sinon la troisième image sur la première ligne, y’a un côté « casual » façon « Voldemort prend un selfie à Disneyland. »

4 « J'aime »

Forcément si ça touche à GOW ça me fait rire. :slight_smile: Je trouve que ça sœur à un super nom ! Un des meilleurs OST de Gears of War. :relaxed:

4 « J'aime »

euh…
Désolée pour ceux qui la connaissent déjà mais franchement, elle m’a fait sourire parce que je ne l’ai pas vue cinquante fois.

Pis maintenant, j’ai la chanson dans la tête. :smiley:

11 « J'aime »

« Fallait pas un Jedi, ohohohoooo ! » :notes: :musical_note:

:rofl: Oups pardon, je sors :door:

5 « J'aime »

Je la connaissais pas, sympa et bien trouvé !

Sinon je sais pas si vous connaissez mais y’a aussi la version « Mon fils, ma bataille » chantée par un certain Dark Vador. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui mais bon, je sais ce que chacun d’entre vous va me dire : « Mais j’m’en bats l’avoine ! »

7 « J'aime »

Ça me rappelle la blague (ou le meme) : Julien Clerc et Julien Doré fusionnent pour donner naissance à Julien mi-cuit. :sweat_smile:

7 « J'aime »

Excellent ! :joy:

Et le Julien mi-cuit, est-ce qu’il est de forme courbet ?

(Sans aucun doute, oui…)

:door: :door: :door:

4 « J'aime »

Je viens de découvrir cette chaîne grâce à cette vidéo, et je suis vraiment mort de rire. « On fera sans » fait des détournements en imitant des acteurs célèbres et les doubleurs qui leur correspondent. En l’occurrence il s’agit de Leonardo DiCaprio et Damien Witecka, lors d’une fausse interview sur un éventuel Titanic 2. Vous allez voir, ça vaut le détour ! :rofl:

8 « J'aime »