Les clowneries du web

Énorme (sans mauvais jeu de mots, hein Jabba), meilleur que celui avec Alain Chabbath, qui est déjà excellent. :joy: D’ailleurs j’y pense mais… Alain Jabba, ça vous dit pas quelqu’un ?

Qui s’y colle pour le montage avec Jar Jar Blinks, pour Blink-182 ?

7 « J'aime »

77reh7

Suffit de demander :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’en ai d’autres, mais sur le téléphone. En attendant :

10 « J'aime »

@firestorm61 Cool ! Merci :joy: ! Le groupe risque de perdre toute sa street cred’ avec un sponsor comme Jar Jar Blinks :crazy_face: . En attendant, je vois que @Tracy est bluffy par ton montage !

5 « J'aime »

:drum:

Pour ceux qui ont la référence :

Et le respect est mort :sweat_smile: :

5 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :star_struck: Les plus beaux visuels… Harry Porrer

Ca ferait un bon crossover, vous ne croyez pas ? Peut-être que ça a déjà été fait, d’ailleurs. A vérifier… :blush:

7 « J'aime »

Eh bien je n’aurai qu’un mot à dire : mais qu’était-il allé faire dans cette galère ? :smiley:
Sur la plage abandonnés,
coquillages et crustacés
en ont marre d’être écrasés,
canardés et bombardés.

6 « J'aime »

:joy::heart_eyes::joy:

9 « J'aime »

Séquence lunaire qui fait rire autant qu’elle consterne. Vous l’avez peut-être déjà vue, apparemment elle a pas mal tourné la vidéo ces derniers jours.

Désolée c’est sur DailyMotion, je ne peux pas je pense intégrer la vidéo ici :

https://www.dailymotion.com/video/x8hdxem

6 « J'aime »

Oh la vache ! C’était beaucoup trop drôle ! Vraiment cette chaîne produit du contenu vraiment sympa ! :joy: :joy: :joy:

9 « J'aime »

Je suis content de voir que Merlin a enfin réussi à faire des blagues drôles ! :clap: :blush:

7 « J'aime »

Alors, ce n’est pas une clownerie, c’est très sérieux, mais j’ai ri.

J’ai ri, parce qu’un appel à contribution dans un ouvrage scientifique collectif qui commence par :
« Scooby-Doo est un cas d’école », forcément, je rigole.
Tous les soirs, je fais de la science avec ma fille devant la télé. :stuck_out_tongue:

Bon et puis :
" Quelques indications bibliographiques d’appoint :
[…]
Pratchett Terry, Les annales du disque monde (1er volume Discworld, The Color of magic, 1983), La Huitième couleur, trad. P. Couton, éditions Atalante, 1993."
:black_heart:

Mais s’il y a des intéressé.e.s parmi nos jeunes diplômé.e.s en littérature ici. :wink:

4 « J'aime »

Ouh
Merci pour cet article, j’adore.
Trop bien pour être dans les clowneries.
Peut-être à déplacer dans la noblesse des lettres (même si on cite séries et films) ?


Edit du 02 fév, pendant ce temps :

J’ai laissé tomber.

Et c’est une Trekkie (fan de Star Trek) qui vous le dit :smiley:

9 « J'aime »

Ceci dit, sans atteindre le niveau du MCU, ça devient compliqué de suivre Star Trek… Si la majeure partie de séries a migrée sur Paramount+, il en reste sur Netflix, et Prime en garde jalousement de son côté…
Le tout avec deux univers parallèles (et je ne parle pas de l’univers Miroir)…

Bref… Hâte que tout finisse sur une seule et même plateforme que je puisse enfin voir Picard et le « nouveau » voyage « finale » de la vieille nouvelle génération :face_with_spiral_eyes:

8 « J'aime »

Et je crois que tu as oublié de parler des films ciné antérieurs au reboot. :rofl:
Star Trek, quand t’en tiens un bout, tu ne le lâches pas comme ça.

Au moins, Disney+ n’est pas sur le coup (j’aime pô D+, il m’a déjà volé Buffy et maintenant il ratisse Doctor Who. Saleté ! Je pourrai pas voir David Tennant en 14e Docteur et ça, vraiment ça me fiche la rage m’énerve un petit peu).

3 « J'aime »

Et ils ont fait la même avec Xfiles (pour ne pas mettre en ligne les spin-off et laissé en plan les projets éventuels :roll_eyes:)

Oubliez, jamais de la vie :smiling_face_with_three_hearts: (ils sont sur Paramount+ :vulcan_salute:) mais les films c’est déjà moins compliquée à suivre (et moins compliquée à trouvé, j’ai les DVD :sweat_smile:)

tumblr_msl36gxRDZ1r60h6bo1_250

5 « J'aime »

8 « J'aime »

J’aime tellement, mais tellement cette scène du « hello, computer » (et tout le film en fait) ! :heart: :orange_heart: :blue_heart:

4 « J'aime »

I-hate-You-Edge-of-Ettiquette-Star-Trek
LL&P :vulcan_salute:

J’en profite pour quelques jeux de mots bébête de l’excente page Fb Riker’sBeard:

« J’étais tranquillement en train de boire un café, dans mes chaussons, puis j’ai réalisé…
Il faudrait vraiment que je nettoie quelques tasses. » (Traduction approximative :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

« Il y a une nouvelle maladie qui se propage qui vous fait oublier la musique des années 80…
Personne ne connais le remède (The Cure)! »

10 « J'aime »