đŸ€© Les plus beaux visuels Midjourney... Harry Potter

Salut,

Les revisitations et oeuvres picturales de fans sur leurs héros favoris abondent.

En ce moment, c’est la fĂȘte aux visuels produits par Midjourney et consorts.

Faites-nous partager vos trouvailles, glanĂ©es sur le web. DĂ©jĂ  c’est joli, ça peut inspirer une fanfic et en plus, ça vous aidera Ă  trouver de quoi faire une couverture.

On commence le bal avec l’indĂ©boulonnable univers d’Harry Potter.

3 « J'aime »

:scream: Vu sur la page fb du congrĂšs magique, HP version futuriste




Alors lĂ , je suis fan :heart_eyes:, surtout pour Neville :scream:

9 « J'aime »

Au dĂ©but j’ai cru que c’était Drago. :sweat_smile: :rofl: Heureusement que tu prĂ©cises !

5 « J'aime »

C’est bien Neville avec l’épĂ©e de Griffondor :relaxed:

4 « J'aime »

Non mais


Là, on est bien d’accord, ça sent fort le midjourney, ces visuels, non? ?

Je me demande si on n’aurait pas plus vite fait de crĂ©er une petite branche pour y mettre les fanarts gĂ©nĂ©rĂ©s par Intelligence Artificielle


4 « J'aime »

J’ai vu harry potter version pirate aussi aujourd’hui. Ca envoyait du lourd. En tout cas, j’adore :slight_smile:

5 « J'aime »

Moi aussi, j’en ai !

TrouvĂ© par Boredpanda, dans l’un des multiples recoins de Reddit.

Harrymoto Potteru

Snape Sensei

Voldemoru Sama

Hagrid Khan

Dobby The Temple Yokkai

10 « J'aime »

C’est moi, oĂč Dobby a un petit air de Yoda dans cette version? :face_with_monocle:
Personnages sombres et charismatiques quoiqu’il en soit.

9 « J'aime »

Dobby ressemble Ă  la fois Ă  Yoda et Ă  la fois Ă  Voldemort avant la fin de la coupe du feu. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ça donne envie d’un DLC crossover sur le jeu Cyberpunk 2077 !^^

Kenavo.

5 « J'aime »

Et pour ceux qui vivent dans une grotte comme moi (lol), Midjourney est une intelligence artificielle (tiens donc, on ne parlait pas de ChatGPT rĂ©cemment 
) capable de gĂ©nĂ©rer des visuels Ă  partir de mots clĂ©s que vous lui fournissez, et accessible sur Discord, la version bĂȘta vous limite Ă  25 essais gratuits. Mode d’emploi pour les nuls

6 « J'aime »

Mais complĂštement :hugs:, perso j’ai pensĂ© Ă  Blade Runner direct :joy:. Voici la suite



Et merci Oldie pour la création du topic :relaxed:

7 « J'aime »

Et maintenant
 (ils vont tous y passer) :smiley:

Harry Potter à Westeros !

Petit florilÚge des plus intéressants (à défaut des plus ressemblants).

Les autres sont sur la page Facebook !

5 « J'aime »

Bon,

En rĂ©action protestataire Ă  la crĂ©ation de la branche des Fanarts exĂ©cutĂ©s avec de vraies mains, je vous mets ce qui m’est sorti avec le concept Harry Steampunk parce que moi, je ne sais pas dessiner.

(tant pis si c’est pas du Midjourney).
.

Le truc c’était d’illustrer un univers alternatif, donc au hasard, :smiley: j’ai choisi Steampunk parce que les robes noires de sorcier toutes moisies, trĂšs peu pour moi, et que lui donner un peu plus de classe ça fermerait bien sa mouille Ă  Malefoy.

(oui moi j’en suis toujours Ă  une bonne vieille inimitiĂ© jalouse).

Franchement Steampunk, c’est la classe. :two_hearts:
.

:point_up_2: Et aprĂšs j’ai aussi voulu des versions oĂč il serait plus ĂągĂ© de 15 ou 20 ans


Il y a un air de ressemblance mais ça marcherait plus en tant que portraits de famille (ancĂȘtres ?)

That’s all folks !

5 « J'aime »

J’adore la 1ùre :heart_eyes:.

J’ai tapĂ© un petit prompt vite fax sur MJ pour la version quadra :smiling_face:

3 « J'aime »

Ce serait cool de faire ça.

En dĂ©but de semaine, on se choisit un personnage du fandom, et peut-ĂȘtre un thĂšme pour colorer un peu la chose, et Ă  la fin de la semaine (ou avant), on poste notre plus belle rĂ©ussite avec le prompt qui nous a permis d’y arriver. :smiley:

On peut aussi faire un jeu en variant les médias.
ça fait un peu Cluedo.

splash art - Luna, heureuse, danse dans la salle sur demande avec un scroutt à pétard, en pleine nuit.

photo vintage - Bellatrix apeurée tombe de son balai en vol (premiÚre leçon)

gouache - Salazar cuisine artistement du basilic grillé devant un stand de Pré-au-Lard


:smiley:

Ou ce qu’on veut.

4 « J'aime »

Ah oui, ça peut ĂȘtre marrant ça :joy:

3 « J'aime »

Midjourney fait vraiment des chouette trucs. J’ai pas mal de potes qui l’utilise pour des aide de jeu en JDR. Faudrait que je me penche dessus davantage.

J’avais cu passer l z personnage de HP en version Pirates des CaraĂŻbes aussi ^^ c’était chouette

4 « J'aime »

Alors
 Je suis tombée là dessus

Ils ont voulu voir ce que ça aurait donné, un Harry, fils de Lily et Severus, ça donne ça

Du coup, j’ai voulu tenter et j’ai ça

Quelqu’un veut essayer ? Oldie, tu joues avec moi ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ohhh !
TimothĂ©e est dĂ©sormais trop vieux (eh oui !) pour jouer un ado, mais pour moi c’est un grand oui si on a besoin d’un jeune auror Serpentard.

Tu as demandĂ© un mix des photos de Severus et Lily et ça t’a donnĂ© ça, en fils et en fille ?
Je l’ai dĂ©jĂ  fait avec FaceApp mais sur Starry, je ne sais pas bien
 J’ai plein de crĂ©dits, je peux tester.

3 « J'aime »