Les clowneries du web

J’adore cet horoscope fanfic :joy:




5 « J'aime »




7 « J'aime »




5 « J'aime »

Oh c’est vraiment cool ça ! En plus ça correspond bien à ce que j’aime ! :blush:

4 « J'aime »

Ça me correspond bien aussi :blush:

4 « J'aime »

Pareil, ça correspond bien ! ^^

4 « J'aime »

Peut-être que @OldGirlNoraArlani va comprendre mon goût pour les séries comme Dark après avoir vu ça :blush:

5 « J'aime »

téléchargement

J’ai regardé mes ascendants au cas où, c’est Sagittaire, donc disons que l’honneur est sauf :robot:

5 « J'aime »

Oui hein, et ça peut même être interprété de différentes façons sa tête (et celle de Morticia), c’est pour ça aussi que j’ai aimé ce mème. :rofl:

Sinon pour Voldemort je comprends pourquoi il est celui dont on ne doit pas prononcer le nom, parce qu’il dévoile les coulisses de la magie, révèle le secret des tours les plus célèbres, et balance le chiqué pseudo-magique « made in China »… bref, les sorciers et les magiciens le détestent, voici pourquoi ! :astonished:

Ou sinon : « Les perruquiers le détestent, voici pourquoi ! » (bicoze sa magie lui fait repousser les cheveux)

À quand le : « Les chirurgiens faciaux le détestent, voici pourquoi ! » parce qu’il aura réussi à se faire repousser le nez ?

Pour les signes astros j’ai envie de dire que ça me correspond bien mais je me méfie grandement de l’effet Barnum. :sweat_smile:

4 « J'aime »


D’où l’utilité d’écrire :person_shrugging:

10 « J'aime »

Oh j’ai bien ri :rofl: (gneugneu 20 caractères c’est bon là ?)

5 « J'aime »

Dans la même lignée que Oldie et Stelios :sweat_smile: :

8 « J'aime »

Énorme (sans mauvais jeu de mots, hein Jabba), meilleur que celui avec Alain Chabbath, qui est déjà excellent. :joy: D’ailleurs j’y pense mais… Alain Jabba, ça vous dit pas quelqu’un ?

Qui s’y colle pour le montage avec Jar Jar Blinks, pour Blink-182 ?

7 « J'aime »

77reh7

Suffit de demander :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’en ai d’autres, mais sur le téléphone. En attendant :

10 « J'aime »

@firestorm61 Cool ! Merci :joy: ! Le groupe risque de perdre toute sa street cred’ avec un sponsor comme Jar Jar Blinks :crazy_face: . En attendant, je vois que @Tracy est bluffy par ton montage !

5 « J'aime »

:drum:

Pour ceux qui ont la référence :

Et le respect est mort :sweat_smile: :

5 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :star_struck: Les plus beaux visuels… Harry Porrer

Ca ferait un bon crossover, vous ne croyez pas ? Peut-être que ça a déjà été fait, d’ailleurs. A vérifier… :blush:

7 « J'aime »

Eh bien je n’aurai qu’un mot à dire : mais qu’était-il allé faire dans cette galère ? :smiley:
Sur la plage abandonnés,
coquillages et crustacés
en ont marre d’être écrasés,
canardés et bombardés.

6 « J'aime »