Les clowneries du web

Par ces températures, pensez à vous désaltérer

(L’abus d’alcool, tout ça tout ça)

7 « J'aime »

J’ai hésité à te tag pour le soundboard xD

2 « J'aime »

J’ai subi la saison 2 jusqu’au bout mais, même sans être la personne la plus zélée sur le respect de l’univers de Tolkien, la saison 3, ça ne va pas être possible :stuck_out_tongue:

Et sinon, on m’a invité à participer à une session de JdR le week-end prochain. Des années que je n’en ai plus fait, la perspective me met en joie ^^

9 « J'aime »

Ahem…

11 « J'aime »

L’ingéniosité humaine à son paroxysme ? Je ne taille jamais de crayons mais, bizarrement, je suis sous le charme :

C’est beaucoup trop mignon :face_holding_back_tears:

12 « J'aime »

Oh j’adore !!! C’est typiquement le genre de gadgets débiles mais trop mignons que je collectionne ! (est-ce que j’ai déjà un taille-crayon patte de chat et un autre taille-crayon brique lego ? Pas du touuuut :joy:)

6 « J'aime »

Blague purement saintseiyesque !!

Ce chevalier est celui du dragon, pour ceux qui ne le savent pas, et est reconnu pour avoir le bouclier le plus résistant. Du coup, lui mettre un nokia 3310 à la place, j’ai trouvé ça hilarant !! (Peut-être que je serai le seul, mais tant pis ! J’assumerai ! :rofl:).

14 « J'aime »

Boah, du moment qu’on explique aux plus jeunes que les mèmes sur ce Nokia viennent du fait qu’il était increvable, ça devrait aller.

A huit heures du mat, 100% de batterie. A huit heures du soir, 99%
Un iphone qui tombe par terre casse son écran. Un Nokia qui tombe par terre, craquèle le sol.
Un Nokia dit que sa batterie est basse et tourne encore 24h.
Un Nokia trouvé dans un tiroir après vingt ans a toujours 70% de batterie
Un Mjol-nokia de Thor.

Bref, le Nokia est le Chuck Norris (voir ce mème) des vieux téléphones portables.

C’est surtout l’occasion pour les vieux de dire que c’était mieux avant. :smiley:

17 « J'aime »

Dire qu’on a perdu celui de ma mère en forêt, qu’il a plu (mais un bel orage d’été bien puissant) durant la nuit et que le lendemain on l’a retrouvé POUR QU’IL FONCTIONNE TOUJOURS

14 « J'aime »

J’avais fait tombé le mien à 40 km/h sur le bitume lors d’une sortie vélo. Il était intact et ne s’était meme pas éteint. Pas pensé à vérifier l’état de la route par contre…

13 « J'aime »

Un ancien collègue avait oublié son Nokia, il y a fort longtemps, dans la poche de son jean qu’il avait mis à la machine à laver… le machin en était ressorti intact et aussi fonctionnel qu’avant, les circuits tout beaux tout propres, prêt à repartir pour un tour (de machine… ou pas).

Le mien, pour m’en débarrasser (j’avais des scrupules à m’acheter un Blackberry puisque ce fichu Nokia ne voulait pas rendre l’âme), il a fallu qu’un pickpocket ait la grande amabilité de me le subtiliser dans le métro. Il était dans mon sac à dos, j’ai absolument rien senti… Après ça j’avais pu à l’époque m’acheter mon Blackberry sans culpabiliser.

10 « J'aime »

Quelle coïncidence ! Comme j’écrivais mon défi « Poisson », je suis tombée sur ça :

12 « J'aime »

SHIRYU MON AMOUUUUR (promis j’arrête de crier voilà mais ça sortait du coeur pardo :pleading_face: .

Halalala ce bon vieux nokia une légende parmi les légendes avérées

4 « J'aime »

Tu vas t’entendre avec @Hellth xd

5 « J'aime »

Je sais xD mais j’ai toujours aimé saint seiya, tout comme nicky larson, dbz et tout un lot de « vieux » manga. Merci au grand frère et à la grande sœur :rofl:

5 « J'aime »

On dit City Hunter ici, malheureuse :scream:

6 « J'aime »

Toi je te zut moi j’aime bien nicky larson è_é

5 « J'aime »

Moi aussi… il ne craint personne :musical_notes:

Sinon, deux petites clowneries où les robots s’amusent :wink:

15 « J'aime »

La dernière caricature est de l’humour noire à cent pour cent, me rappelant les romans de science fiction d’Asimov ou de tout auteur de SF.

Superbement trouvé ! :+1: Bien que triste !

5 « J'aime »

Jamais de ma vie je ne me suis autant sentie visée par un mème. Ça fait mal tellement c’est la vérité.

(J’ai censuré le mot après “dawn” mais il commence par un “b” et c’est dans le contexte une insulte, je pense que vous n’aurez pas de mal à deviner laquelle.)

12 « J'aime »