C’est tellement ça nom de Zeus
Ça c’est pas une clownerie mais je savais pas où la mettre (edit de la modération : oui c’est hors sujet, je l’ai retiré…)
Deux petites clowneries sur la caféine :
Trad : Même ton café est surpris que tu te sois levé si tôt (Humph, se lever à 6h alors que je ne vais pas bosser, je suis trop vieille pour ces… absurdités
)
Tad : Un jour peut venir où j’aurais assez dormi, où je n’aurais pas besoin de café. Mais ce jour n’est pas arrivé !
Heureusement que la caféine est là… je n’ose imaginer mon état de fatigue permanent en cas de pénurie ![]()
La blague de tous les grands consommateurs de café !
![]()
À votre blague, j’en ajouterai une autre ![]()
Bonne journée à tous !
Surtout, n’oubliez pas votre dose de café ! ![]()
Salutations amicales.
1950m
Excellente clownerie qui m’a bien fait rire ![]()
Pour continuer sur la veine de la caféine, pour ma part, tous les matins, et pas que les lundis ou à 5 h 30, avant de prendre la fameuse dose de café, je ressemble à
Garfield
Bon, les pantoufles et le bonnet en moins ![]()
Trouvé sur Reddit.
Édit : la grande question est : Harry va-t-il accepter de passer de Wizard 10 à Wizard 11 le 14 octobre prochain
?
Je vous présente cette photo rare. Il paraît que c’est le cygne avant coureur à moins que cela ne soit Un cygne d’étang ou précurseur ! À vous de juger, car il suffira d’un cygne
…![]()
![]()
Bon week-end à tous
Le truc de l’hippocampe je l’ai déjà vu, c’est excellent
![]()
Pour demeurer dans le même registre des jeux de mots, je vous en propose une avec du thé ![]()
Par ailleurs, Le Penseur de Rodin m’a bien fait rire, très philosophique ![]()
Pour l’instant, c’est plutôt la grimpette en urgence et le déplacement dans les arbres que réussi mon rôdeur, mais j’espère arriver à ce niveau un jour !
![]()
Bonjour à tous,
Je souhaite partager avec vous une autre blague sur le café.
Elle est en anglais, donc voici la traduction sous l’image.
« Le café d’abord, ensuite parle ! »
Je pense que c’est ce que tous les amateurs de café disent avant de le boire. L’on peut parler qu’après avoir pris sa dose de café.
![]()
À tous les amateurs de café, bonne journée !
Même si vous n’êtes pas des amateurs de ce breuvage, j’espère que vous appréciez la blague.
Bonne journée à tous !
Salutations amicales,
1950m
Je vous suggère un jeu de mots que j’ai déniché sur Internet au hasard ![]()
Le vampire mythique, bien qu’inexact au point de vue historique, est dans la blague.
En plus, c’est thématique avec le Défi du mois !
Une blague un peu trop simple ? Peut-être ? Sinistre ? Certainement !
Ça me rappelle un titre que j’avais imaginé pour une éventuelle fic sur Hannibal Lecter et Clarisse Starling :
« Le Saigneur des Agneaux »
Au cas où j’aurais été capable d’écrire du gore. ![]()
Ce qui n’est pas le cas.
Titre effectivement très prometteur, ce qui ne serait pas non plus mon style ![]()
J’adore ![]()
Bon, je relance d’une clownerie très verbeuse que j’ai vue passer sur ma page fb, il y a deux jours… (ça me rappelle un livre pour enfants « Journal d’un chat assassin »
). Le Saigneur des souriceaux et des moineaux :
Excellent !!!
Je vais me pencher sur ce « Journal d’un chat assassin ».
De quoi écrire une fanfic.
Reste à trouver avec quel chat… ![]()
Le saigneur des agneaux collerait aussi avec une fic de loup-garou, sait-on ?..
Ne vous faites pas trop de mauvais sang avec cette blague ![]()
Oui je suis fière de mon jeu de mots pourri, c’est sang regret !
Bon allez je m’en vais, j’arrête les bêtises
Quelqu’un pour tenter un Saigneur des Anneaux aussi ? ![]()