Les clowneries du web

Il y a Garfield ? Azraël ? Le Chat Potté ? Le Chat Botté ? Le Chat de Cheshire ?

Et c’est tout pour mon répertoire :rofl: Pour l’instant !

Le journal du chat assassin est excellent… Au point que je me demande si les chats de compagnie n’entretiennent pas de telles pensées secrètes envers nous :thinking: Ça fait peur !

5 « J'aime »

Si tu savais combien de fois j’y ai pensé Blue xD, dommage que j’ai trop de fic en ce moment :rofl:

Le journal du chat est magique!

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Un autre jeu de mots sur le passage et la sagesse que j’ai trouvé :wink:

Sage ou pas sage lors de notre passage ? Telle est la question :wink:

Bon dimanche !

9 « J'aime »

En tant que nageur, j’ai trouvé ça drôle. :rofl:

10 « J'aime »

Ce n’est pas une clownerie du Web à proprement parler maiiiis….

24 heures par jour sur 7 jours par semaine…

24 x 7 = 168

on est 168 heures dans une semaine. En tout et pour tout. Faudra m’expliquer comment c’est possible de bosser 240 heures. :sweat_smile:

Alors que qlq’un le dise, c’est une chose… mais l’écrire (à la fois dans le texte et dans le titre) c’est autre chose. Vérifier les sources… et ses tables de multiplication ^^, la base du journalisme.

14 « J'aime »

Voilà une autre blague que j’ai déniché.

Un jeu de mot encore plus comique lorsque le dernier mot n’est pas en français ! :rofl:
Ce qui donne un tout autre sens à la phrase.

11 « J'aime »

Tout moi ça xD et oui j’assume mdr :rofl:

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je voudrais partager avec vous une blague philosophique. Un petit jeu de mots avec le titre de l’un des dialogues de Platon :rofl: :open_book:

Salutations amicales,

1950m

6 « J'aime »

Une autre blague de mots pour amateurs de vin et de livre ! :books: :wine_glass:

Bien sûr, pour l’alcool, il faut y aller avec beaucoup plus de modération qu’avec les livres ! :rofl:

10 « J'aime »

Et hop

10 « J'aime »

15 « J'aime »

Parce que je voulais être elle quand j’étais petite…

…parce qu’elle n’est pas un homme!!…

…et parce que tout le monde veut sa recette du ragoût…

Bonne journée ! :grin:

11 « J'aime »

Ces mèmes sont tous géniaux mais des trois, c’est celui-ci qui me fait le plus rire.

Enfin, je suppose que pour tous ceux qui vivent en couple, cette situation a déjà été rencontrée une fois. Je ressens de l’empathie pour Aragorn et en même temps, j’ai aussi été Eowyn qui douche son enthousiasme à coup de “Non pas de McDo ce vendredi soir, y’a des restes de légumes à finir” (vas-y le week-end commence bien :rofl: ).

PS. Ce mème universel marche aussi pour les mineurs à qui les parents leur refusent des fast-foods :clown_face:

Si c’est toi qui les as faits @Khaaleen, bravo !

5 « J'aime »

Puisque vous parlez de bouffe :

12 « J'aime »

Non je ne suis pas a l’origine de ces memes mais ils me font mourir de rire a chaque fois que je les croise sur le net :joy:

Celui du McDo c’est la première fois que je le voyais ce matin, je l’ai rajouté aux deux autres comme on reste dans le thème “le ragoût d’Eowyn” (je précise que je cuisine aussi bien qu’elle :joy:)

5 « J'aime »

Rafraîchi ma mémoire, c’est quoi le délire avec le ragoût d’Eowyn?

6 « J'aime »

Lorsqu’ils sont sur la route du gouffre de Helm dans le 2nd film, Eowyn offre à Aragorn une assiette de son délicieux ragoût, que le pauvre essaie tant bien que mal de vider au sol sans qu’elle s’en aperçoive… :sweat_smile: un tord-boyau a mon avis

8 « J'aime »

Ok :rofl: Oui c’est vrai, merci :squinting_face_with_tongue:

Donc, on en manger ce serait …

5 « J'aime »

“Même 10000 hommes n’en viendraient pas à bout, c’est une folie !”

Fais gaffe quand même hein :sweat_smile:

3 « J'aime »