Les clowneries du web

Oh, tiens, Motus ! J’ai regardé des replay il y a quelques temps lorsqu’ont été lancés des jeux de lettres en ligne, comme Wordle ou Sutom
Vous y jouez, vous aussi ?

4 « J'aime »

Je suis en train d’y jouer, je connaissais de nom mais je n’avais jamais essayé. Merci pour les liens ! Et comment dire… euh… je n’ai pas la patience pour ça :sweat_smile: . C’est là que tu vois que pour aller sur le plateau de Motus il fallait s’être sacrément entraîné et avoir une bonne résistance au stress !

Édit : finalement je m’en sors pas si mal. Mais bon, j’étais pas censée essayer de continuer un peu ma fic ce soir ? Ah, la distraction…

3 « J'aime »

Un copain m’a fait un motus pokémon sur sutom, ça fait un moment que je n’y ai pas joué.
http://fog.gy/pokenigme

Et pour ceux qui connaissent la référence :

J’adore :black_heart:

13 « J'aime »

Génial ce motus Pokemon :star_struck:

2 « J'aime »

Ouiiii
J’adore. Je suis nulle mais j’adore !

1 « J'aime »

12 « J'aime »

9 « J'aime »

@Tracy Batman c’est un classique :sweat_smile: j’adore :blush:je vous propose mes clowneries (fais maison avec amour), disons que je suis tjr en mode « crossover improbable » :crazy_face:

6o3ojp


Des ondes positives a tous :alien:

12 « J'aime »

Une clownerie malheureusement pas très drôle. :disappointed_relieved:

13 « J'aime »

Bon dimanche à tous :grin:

14 « J'aime »

14 « J'aime »

Celle là ne me fait pas rire du tout. C’est un sujet qui m’est très sensible, et je t’avoue que là, ça me donne plus envie de pleurer qu’autre chose…
Cela dit, c’est malheureusement la triste réalité… Ce montage fait partie d’une campagne de la SPA ou c’est un truc juste comme ça ?

4 « J'aime »

Je ne veux pas en rajouter une (mauvaise) couche, mais avant d’ouvrir j’étais persuadée que tu parlais des filles qui allaient seules aux toilettes et je me disais : « mais pourquoi ?! » :rofl:

9 « J'aime »

@Fahliilyol oui tout à fait, c’était une suggestion FB (vu que je consulte souvent l’actu BD l’algorithme a cru bon de mettre ça) et je l’ai eu sur une page d’association de protection animale il me semble.
Mais je l’ai trouvé vraiment bien pensée comme parodie (détournement), des héros « parfaits » qui abandonnent leurs animaux ce serait totalement inconcevable.

4 « J'aime »

Yep indeed, pour le coup le message est pas mal, après est-ce que ça va réellement faire réagir les personnes concernées, ça c’est une autre question… :pensive:

Non t’inquiètes, j’ai encore jamais eu de mauvaise expérience aux toilettes au point d’être traumatisée :joy:

8 « J'aime »

C’est ultra impressionnant les joueurs pros :open_mouth: Ils ont tellement défoncé la barre de vie de Denathrius qu’ils ont pas eu le temps d’enlevé leur dots qu’ils sont tous mort d’un coup. xD Le soigneur qui a mit du 30K dmg. :rofl:

https://www.youtube.com/watch?v=b5e212abqbY

2 « J'aime »

17 « J'aime »

Êtes-vous plurifandoms ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

7 choses immanquablement vouées à périr

  1. Une série de SF sur la Fox

  2. Un personnage sympa dans Game of Thrones

  3. Les types en uniforme rouge dans Star Trek

  4. Le gars qui, dans un film d’horreur, sort vérifier dehors parce qu’il a entendu un bruit

  5. N’importe quel personnage joué par Sean Bean

  6. Toute fille veut devenir l’assistante du Docteur alors qu’il en a déjà une

  7. Les personnages des 5 premières minutes d’un épisode de Supernatural

.
Si vous en avez d’autres…

13 « J'aime »

Je désapprouve ! Tyrion est encore en vie et Sam aussi.

6 « J'aime »

j’avoue ces clowneries là m’ont fait bien rire ! :joy:

:arrow_forward: 8. Spécial Stargate : Daniel Jackson.
:arrow_forward: 9. Une adaption de Dirk Gently tentant de dépasser le tome 2 maudit.

7 « J'aime »