Les clowneries du web

Il y avait aussi les personnes de couleur dans les films d’horreur antérieurs à 2010. :sweat_smile: ce qui a d’ailleurs été largement dénoncé comme une forme de racisme.

Le bon goût dans South Park aussi peut-être, l’esprit critique dans les séries de Disney + , le charisme de Ben Affleck…

6 « J'aime »

Celle-là m’a fait super mal. C’était gratuit. :sob:

6 « J'aime »

Le terme anglais était doomed
C’est pas exactement maudit, fichu d’avance,
Ce personnage que j’appelle depuis des années « le candidat à la crevaison »… (Au début des séries policières ou d’enquête. Ou les ados en camping dans la forêt qui entendent un bruit chez SPN… ).

Je n’ai pas su traduire mieux ce doomed:sweat_smile:
.
Je proteste également en ce qui concerne « l’assistante du Docteur ». Les aspirantes mourraient plutôt avec les 9e et 10e Docteur… Après il est devenu hermite ou misanthrope, occasionnellement pour limiter le nombre. :laughing:

8 « J'aime »

Condamné par le sort, ça irait ? (En plus, comme tu l’as écrit, c’est le personnage qui « sort vérifier dehors » Tentative d’interprétation psychanalytique foireuse, je sais.) Sachant que « doomed » se traduit entre autres sens par « condamné ». On pourrait aussi l’appeler le « condamné par le scénario », ce personnage un peu trop intrépide. :grin:

Lui il postule, il est sûr d’être pris, ahem. :face_with_hand_over_mouth:

Cette plaie, que la langue française n’ait pas le puissant pouvoir synthétique de l’anglais, quand même…

7 « J'aime »

15 « J'aime »

Je… j’ai du mal avec les genoux des persos de DB là. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Celui là, j’ai failli le reposter sur le Facebook. :point_up_2:
Les mecs ont l’air trop contents de leur Cosplay !

7 « J'aime »
  1. Fringe :blush:
  2. Tyrion ça a été dit
  3. Montgomery Scott
  4. Dwight dans Scream (c’est littéralement son taf d’aller vérifier dehors :sweat_smile:)
  5. Mouais… Là j’ai pas d’exemple…
  6. Sa fille, ça compte ?
  7. Jamais vu Supernatural :shushing_face:

Lawrence Fishburn sort vivant de Freddy 6 il me semble… A vérifier :sweat_smile:

8 « J'aime »
  1. Non, Dwight meurt dans le dernier sorti en 2022 (ouais je spoile sans vergogne ouais). Et bon il est très amoché dans les autres.

  2. Pixels et Flight plan
    (Même si dans Pixels il est possible qu’il soit pixélisé avant d’être téléporté sur la terre comme d’autres perso, mais je ne crois pas)

5 « J'aime »

Tu as de la chance je l’ai vu (sinon Ghosface!)
Et survivre à 4 films pour un cliché c’est un exploit notable qui donne tort aux « Clichés », non?

tumblr_nb9pjlNOND1qij1mgo2_500

7 « J'aime »
  • Fringe, je ne savais pas que c’était sur la Fox. Tout ce que je sais d’eux, c’est qu’ils ont su virer Lucifer sur un cliffhanger de malade, parce que ça ne faisait pas assez d’audience…

  • Non mais on est d’accord que Tyrion est LE personnage principal de la saga ? Il peut pas mourir. C’est comme tuer Sherlock ou la poule aux oeufs d’or…

  • Scotty, c’est le seul qui sait comment réparer le moteur à distorsion en une heure alors qu’il en faudrait quatre. Non, on parle d’une tunique rouge jamais vue qui part soudainement en mission, alors qu’on ne la connait ni d’Eve ni d’Adonis… Protection de la passerelle oblige, Uhura, son oreillette et sa petite robe rouge non plus, elles ne meurent pas et resteront éternelles (:vulcan_salute: )

  • La fille du Docteur n’a jamais voulu être son assistante. C’était une Gallifréenne respectable, môssieur, de bonne famille. Elle allait pas se mettre à traîner partout dans l’univers sur un rafiot antédiluvien volé, avec un paternel démissionnaire et excentrique qui n’était pas franchement en odeur de sainteté… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

7 « J'aime »

C’est du fantastique, nuance, sinon j’aurais pu citer X-Files (a mi-chemin entre SF et fantastique) ou Buffy au lieu de Fringe :blush: Et Lucifer a eu plusieurs saisons.

Il finit par avouer a La Forge que c’est un mensonge : il faut tjr donner large au niveau des estimations, comme ça le taf est fait plus vite, le capitaine est content :sweat_smile:

Mais oui, on dire peut que la règle ne vaut pas pour les redshirt haut gradé (a plus forte raison une fois que ça devient la couleur du commandement :upside_down_face:)

Nichelle Nichols forever :vulcan_salute:

Là c’est double erreur de ma part, je pensais a Susan, qui est sa petite fille et première compagne de voyage :sweat_smile: a côté de la plaque, il va falloir que je révise :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Pour Sean Bean, il y a son rôle de Zeus dans Percy Jackson. Oui je sais le film était moyen mais quand même :blush:

7 « J'aime »

14 « J'aime »

Mouhahaha, énorme ! J’espère qu’il est bien assuré pour toutes ses voitures et à jour des contrôles techniques, le Harrison…

6 « J'aime »

Je sais pas si vous avez entendu parler de la dernière pépite française sortie le 19 juillet, un jeu vidéo qui s’appelle Stray dans lequel nous incarnons un potichat roux adorable séparé de son groupe de potichats et qui cherche à les retrouver, dans un univers futuriste un peu cyber-punk et dystopique.
Bref.

KyunKitsune : Eh les gens, je m’y connais pas en matos informatique. Est-ce que mon ordi peut faire tourner Stray ?
Spyentific : on dirait que Stray est déjà installé

(source : WholesomeMemes via Twitter)

.

Celui-là est assez classique du côté des fans de la mythologie grecque, et nous vient du groupe Neurchi de memes mythologiques via FaceBook. :face_with_hand_over_mouth:

17 « J'aime »

Aaaah ! Heureux qui comme Ulysse… Oui oui. :rofl:

5 « J'aime »

Le chat m’a tuée :rofl: et faudra que je regarde si je peux pas choper Stray, je veux jouer un potichaaaaaaaaaat :pleading_face:

4 « J'aime »

Il est sorti sur PC, PS4&5 et sûrement XBox mais je suis pas sûre pour celui-là. :pleading_face:
Sinon plan B : trouver des let’s play… :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

je regarderai sur ordi, avec un peu de chance epic games store le fera gratuit un jour :eyes:

3 « J'aime »