Les clowneries du web

Ouais, je l’ai acheté sur mon pc, je l’ai pas encore installé, il faut vraiment que je le fasse. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je me suis mise dans la peau d’un petit chat, première chose renverser la peinture et faire mes griffes sur le tapis !

8 « J'aime »

Aux travailleurs du mois d’août :muscle::joy:

12 « J'aime »

Okay, j’ai vraiment hâte de pouvoir le trouver ce jeu, rien que pour détruire le tapis et renverser la peinture :rofl:

6 « J'aime »

Nan mais tous ces stéréotypes sur les chats c’est scandaleux !

:grin: :grin: :grin:

@bucky1984 ah oui tout à fait.
Comme mon chef est à moitié fou, selon les jours (voire les heures de la journée) c’est l’un puis l’autre. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Lunatique ? :crazy_face:
Ici au moins c’est constant, sur la 2ème forme… :rofl:
Allez courage !

5 « J'aime »

Non, il a vraiment un problème psy. Mais bon, on s’y attache, faut juste pas travailler toute l’année avec, sinon on finit en burn-out, voire pire (véridique).

6 « J'aime »

Etant sur pc,je l’ai acheté sur Steam a un prix relativement correcte. Les jeux sont toujours moins chère sur pc. Pour un jeu de chat la config demander est supérieur à celle demander pour lancer World of Warcraft… xD On peut interagir avec plein de chose du décors, certaines peuvent aider pour les phases de plateforme, d’autre à résoudre les énigmes . Certaine à rien, faire ses griffes sur le tapis, boire de l’eau, se rouler par terre etc… Je pense que c’est juste pour le plaisir d’être un chat; En Appuyant Alt on peut faire miauler le chat et ce défendre aussi. Je suis pas allée très loin dans le jeu encore. J’ai du joué 30/40 minutes.

Je fais que tester ce que m’offre le jeu. xD Quoique j’étais surprise de voir l’intelligence du chat on joue. Jeter un saut pour bloquer des hélices d’un énorme ventilateur d’aération ou en débrancher la batterie. Quel chat fait ça ? :rofl:

6 « J'aime »

ne jamais sous-estimer l’intelligence des chats xD Le nôtre a bien compris que pousser un plat en verre fermé ça l’ouvre vu qu’il casse, donc honnêtement ça m’étonne pas xD

6 « J'aime »

En fait, il meurt dans même pas la moitié de ses œuvres (« que » 24 sur 70, série, films et jeux confondus :grin:)
Mais c’est vrai qu’il meurt dans toute ses oeuvres les plus connues (Le Seigneur des Anneaux, Goldeneye, Game of Thrones, Equilibrium…)
Il meurt aussi assez souvent en tant que gentil, ca rend les scènes plus marquantes que celles d’acteurs habitués aux rôles de méchant. :thinking:
Il a quand même des morts insolite : en vrac : jeté dans le vide par un troupeau de vaches, métamorphosé en dragon géant puis en statue…

6 « J'aime »

Si tu vois un chat faire ça, je veux une vidéo xD Le mien c’est ouvrir une porte dans un sens mais pas dans l’autre. :sweat_smile:

5 « J'aime »

(En vrai la tête de winner du gars façon brique de Paquito me fait plus marrer que le jeu de mots en lui-même. :grin: )

Édit de nuit blanche : d’ailleurs le saviez-vous ? Je viens juste de m’en rappeler mais… Paquito est le diminutif de Paco, autre forme du prénom Francisco.

10 « J'aime »

FB_IMG_1660180807545

:hugs: Moi je prends la DeLorean direct :heart_eyes:

12 « J'aime »

Arf … moi, mon coeur balance entre k2000 et mad max …
Question pour m’aider à choisir : on peut avoir les chauffeurs qui vont avec (au moins sur le siege passager ??? ) ? :heart_eyes:

5 « J'aime »

La ferari de Magnum, évidemment !

4 « J'aime »

Ça dépend pour quoi faire.
Si elle voyage vraiment dans le temps, je prends la delorean aussi !

Si c’est juste pour la conduire, je proteste avec véhémence sur l’absence de la Mystery Machine ! Mais K2000 peut être sympa, tu peux discuter avec, c’est pratique pour les longues routes. :grin:

5 « J'aime »

Idem. C’est mon rêve de retourner dans le passé :heart_eyes:

4 « J'aime »

La jolie référence. x)

petit bonus, mais ça c’est pas une clownerie contrairement à la première. juste mignon. :slight_smile:

6 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est mon rêve, mais pour le boulot ce serait pratique. :rofl:

5 « J'aime »

12 « J'aime »