L’Ectomobile (tu t’en doute ).
Moi aussi + la K200 parce que voiture intelligente + la voiture de Starsky et Hutch pour pouvoir faire la fameuse pirouette sur le capot .
Et je les prends toutes en automatique sinon c’est l’accident assuré (me demande toujours comment j’ai fait pour avoir le permis en manuel), sauf que bon Kit elle se pilote toute seule donc c’est le paradis (Tesla à côté c’est de la gnognotte wesh !).
Ni les vieux qui ne regardent pas The Witcher
La première ref j’ai évidemment.
PTDRRRR cette référence
J’ai la première mais pas la seconde et pourtant je me sens pas vieille
C’est pas plutôt objectif saucisson sec (parce que la fusée y ressemble aussi, ou alors j’ai rien pigé à la blague , même si j’ai la réf avec Étienne Klein qui a bien trollé tout le monde de façon fort didactique ) ?
En plus si on met un béret aux Dupond/Dupont, ils ressembleront à un certain Justin B…
Un scientifique a présenté une photo d’une tranche de chorizo comme étant celle d’une éruption solaire, si je ne fais pas erreur , et les autres n’y ont vu que du feu
Le pire du pire c’est que ça a déclenché un tollé sur Twitter et qu’Étienne Klein a dû s’excuser, tout en précisant qu’il avait proposé là un exercice d’esprit critique. Mais bon faut croire que certains ont mal pris le fait d’y croire et d’être pris pour… des jambons.
Des jambons fragiles par contre, type tranche de 30g.
Bon sang mais quel cauchemar, quelqu’un pour nous dire que la photo a été retouchée et que les harnais de sécurité ont été volontairement effacés ?
Au secours .
Édit 1 : Ah bah non même pas, tapez « Snow King Chairlift » dans Google et admirez les résultats. C’pas du chiqué on dirait bien.
Pas possible qu’il n’y ait pas eu des accidents… (Accident étant ici un euphémisme, vous l’aurez compris.)
Édit 2 : Trouvé ce lien en anglais qui explique des choses par rapport à ça (oui oui @bucky1984 ça m’a tellement intriguée que j’ai voulu aller voir ce qui se cachait derrière ces photos effrayantes ) : No Safety Bars Needed, These Vintage Photographs of Snow King Chairlifts Will Give You the Anxiety! ~ Vintage Everyday .
Une chose est sûre… Il fallait avoir la Foi pour monter là dedans
Moi aussi au début je pensais à un fake, et puis non en fait
Tu m’Elton John !
Avoir la foi et pas les foies.
Tu tombes du truc et tu deviens rocketman, pour deux secondes.
Moi ça m’donne envie
Hum, je crois connaître cette référence .
Mais comme le chantait aussi ce bon vieil Elton :
"I’m still standing
Better than I ever did
Looking like a true survivor
Feeling like a little kid"