Les clowneries du web

Salut à tous,

ce n’est presque pas une clownerie, mais vous allez reconnaître le genre car il y en a d’autres qui circulent. Petit rappel.
C’est dans la rubrique « la ponctuation sauve des vies » : pensez à en mettre (et à bon escient).

J’aime cuisiner ma famille et mes animaux de compagnie.

Sauf si vous êtes Hannibal, et que vous avez un ami pour le dîner, faites un effort… :woozy_face:

9 « J'aime »

C’est une drôle de phrase quand-même, même avec des virgules. On mange les enfants ?

6 « J'aime »

Rho, mais c’est la version anglaise, et chez eux elle fait sens, sauf que pas chez nous.
Nous, on a celle-là :

Mais il y a moins de virgules…

13 « J'aime »

Mais ce serait pas « i like cooking for my family and my pets ? » Etrange… Passe mieux en français.

7 « J'aime »

bon,
ce qu’ils auraient dû écrire sur le mug, c’est une énumération grâce aux virgules ! :smiley:
I like cooking, my family, and my pets.
J’aime cuisiner, ma famille, et mes chats / chiens / cochons d’Inde…

Non ?

8 « J'aime »

Bah ca dépend. Moi je comprends ca comme ça : sans les virgules, je traduis effectivement

Avec des virgules en anglais, ca donnerait en français :
J’aime faire la cuisine, ma famille et mes animaux de compagnie.

Enfin c’est comme ca que je le vois.

6 « J'aime »

Je voyais plus quelque chose comme « j’aime cuisiner ma famille, et mes animaux ». Avec 2 virgules, c’est déjà plus logique. Parce que 2 virgules ca sauve des vies, mais 1 ça ne fait que retarder l’inévitable pour les animaux.

6 « J'aime »

8 « J'aime »

Je prends K2000, car je préfère parler à une voiture comme à un humain.

5 « J'aime »

C’était déjà partagé plus haut :wink:

2 « J'aime »

Elle ne l’a pas partagée, elle a juste cité le message de Bucky avec l’image avec. :wink:

3 « J'aime »

Bien vu lol (pas les yeux en face des trous :joy:)

3 « J'aime »

Les joueurs de WoW sont parfois des génies en terme de transmo. xD Et puis faut vraiment avoir envie de jouer Gnome. :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’en ai trouvé plein d’autres sur facebook mais je n’ai récupéré que ces deux là.
Le subby est trop cute ! :blue_heart: :purple_heart:


7 « J'aime »

14 « J'aime »

:rofl:
Et un crossover improbable et un … manquerait plus que la fine équipe de Ghostbusters et la bande serait au complet !

7 « J'aime »

Amis des références cryptées,
sinon, vous avez celui-là.

Mais qu’est-ce qui se passe dans cette ville ??! :point_down:

(Scooby-doo, Supernatural, Ghostbusters : tâchez de deviner).

14 « J'aime »

Il manque aussi le Scooby Gang !

5 « J'aime »

Magnifiiique ! Ectoplasmes, tenez vous bien ! :star_struck:
Je suis sure qu’avec tes techniques de magicienne de l’illustration, tu arrives à nous caser le cheval de Gerald là- dessus.

D’ailleurs, ya pas un épisode cross-over scooby doo dans supernatural ou ma mémoire me joue des tours ?

4 « J'aime »

Je conteste, il manque celle-ci

7 « J'aime »