Les clowneries du web

Mais où est Charlie ?! Perso j’ai mis quelques secondes avant de le trouver. :blush:

12 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

11 « J'aime »

10c29-16427029077599-1920
Peut être, mais il ressemble à un cowboy comme ça :+1::sweat_smile:

8 « J'aime »

Personne pour faire un montage avec la choucroute grise du Sorceleur sur la tête de Ross pour voir vraiment ce que ça donne ? :grin:

4 « J'aime »

Fais a la vas vite :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

:innocent:

Non Ross c’est une perruque.

8 « J'aime »

8 « J'aime »

Salut tout le monde et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Je regarde encore ce détournement de sous-titres d’El Risitas qui est mon préféré. À l’époque, il s’en faisait beaucoup sur YouTube, pas toujours terribles… Mais celui-ci est… fidèle à la réalité on va dire, et je gage que certains d’entre vous ont dû la vivre durant les derniers jours de l’année 2022. Bon bien sûr quand on comprend l’espagnol et qu’on sait ce qu’il dit vraiment, la magie prend moins.

Et bien sûr, la version originale, toujours aussi cocasse :

2 « J'aime »

En vrai, tout le monde râle des retards (ou se moque), surtout pendant les fêtes, mais le vrai problème ce sont les suppressions et la gêne pour les gens qui bossent.
Dans les Hauts-de-France, ils avaient prévu de supprimer définitivement plus de 200 trains, finalement ce n’est que « temporaire » car les élus sont montés au créneau, mais le résultat est quand même là. Moi, quand je suis en contrat avec un de mes employeurs habituels, je n’ai qu’un seul train possible, un seul sur les trois pauv’trains du matin (car je suis coincée avec les horaires d’école de ma fille), eh bien ils l’ont enlevé. Il reste deux trains à 5h30 et 7h30. Je ne sais pas s’il sera rétabli un jour. Vu le prix de l’essence, plus la dangerosité de la route, sans parler des bouchons qui font que le trajet en bagnole est un peu plus long, ma seule alternative c’est le télétravail. Sauf que je n’ai pas de bonnes conditions, ni tous mes outils à la maison, sans oublier le fait que je travaille sur ma table de salon où l’on mange - vous connaissez mon job - c’est salissant (et encombrant d’ailleurs). Et cerise sur le gâteau la solitude parce que je ne vois plus mes collègues. Je ne peux pas faire n’importe quel site non plus, certains doivent obligatoirement être fait en labo… Ce que je ne peux plus faire. Donc merci la SNCF. :rage: (Et merci Macron et ses réformes qui font passer les chômeurs pour des feignasses sans leur donner les moyens de se rendre sur les différents lieux d’emploi.)
(Ouais je sais ce n’est pas drôle.)

7 « J'aime »

C’est pas la SNCF et ça date pas de Macron cela dit x) l’ouverture aux marchés privés et le désengagement des services publics ne date pas d’hier, déjà avec sarkozy c’était bien entamé. Mais Macron est un fervant défenseur du libéralisme, donc ça aide pas ! Adieu les services publics.

Bref !

6 « J'aime »

Ah non mais je voulais pas lancer un débat sur ce qui reste un pur détournement humoristique :sweat_smile: , même si dans le fond je suis d’accord avec vous deux.

5 « J'aime »

:innocent:

11 « J'aime »

Le pire c’est que j’ai failli la poster plus tôt aujourd’hui.

Et puis je me suis dit « rho non, n’embête pas les jeunes avec des fantasmes de old thing. » En plus, moi, je ne peux pas me permettre d’être si regardante : tous ses costumes me vont bien, hein ? n’importe lesquels… :laughing: :laughing:

6 « J'aime »

Je plaide coupable aussi ! J’ai eu initialement exactement les mêmes réactions que la fille sur les 3 vignettes.

Un bel homme jeune, avec de longs cheveux blancs, ça fait son effet j’ai l’impression.

Aheum bon bref, tout ça pour dire qu’une coupe de cheveux, ça change tout. :grin:

6 « J'aime »

Je plaide coupable également, en témoigne ma hem toute première fanfiction :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ehe, j’y repense parfois et je ris un peu. Quand je me dis que c’était ma première réelle initiation à The Witcher, et à tant d’autres… :laughing:

Mais je plaide aussi coupable, à moitié :face_with_hand_over_mouth: Les monsieur qui ont un peu d’âge et de vécu, ça a sa saveur… :laughing: (en témoignent certains personnages de MH que j’aime un peu trop)

5 « J'aime »

Pour rappel : bouh les shonen c’est nul ! !

11 « J'aime »

11 « J'aime »

Ahahah, c’est assez « pratchettien » dans l’esprit je trouve (je pense à la famille d’Angua qui ne supporte pas qu’on parle de bain ou qui frémit au nom de Vétérini… :grin:)

7 « J'aime »

Je l’ai eu sur un groupe Facebook « Discworld Meme » :grin:

7 « J'aime »