Les clowneries du web

Et c’est @firestorm61 qui débute bien la semaine avec le 1000ème poste des clowneries !

Champagne !

:partying_face::partying_face::partying_face::champagne::clinking_glasses::trophy:

Voilà, c’était juste pour dire. :grin:

Édit : on met du Backstreet Boys en fond sonore pour égayer l’ambiance ou pas ?

7 « J'aime »

En voilà une bonne idée !

ça me fait penser à une scène culte de Brooklyn 99 [saison 5] qui m’a fait découvrir cette chanson :joy: (passage qui m’avait incité à regarder la série d’ailleurs)

5 « J'aime »

Bon, ça y est, le Breton, il est venu et il est reparti, je peux y aller.
Si c’est pour un fandom !

14 « J'aime »

L’invasion a commencé :muscle:

Vous vous rendez compte qu’il n’y a même pas le
Gwan-ha-du dans les emojis drapeaux ?!
kaamelott-guethenoc

7 « J'aime »

Il y a plus de Picards que de Bretons dans cette vidéo tu sais ? :stuck_out_tongue:

Des trois fromages, tu as aussi celle-ci, où comment les Bretons peuvent massacrer l’espagnol :

5 « J'aime »

C’est de la réappropriation culturelle :stuck_out_tongue_closed_eyes:

tumblr_o9jsxoAZID1th2dzmo1_400

6 « J'aime »

-J’aurais aimé le connaître.
-C’etait le meilleur astro-pilote de la galaxie… Et un bon ami.
-Et ma mère ?
-Elle était reine de Naboo. Et comme ils se sont légalement marié sur Naboo, tu devrais hériter d’une énorme fortune.
…Est ce correct, George?
-Uhmmm

12 « J'aime »

« Quand tu te réveilles et va vérifier si le téléchargement de 30 gigas est terminé mais que tu réalises qu’il y avait une fenêtre pop-up te demandant de confirmer le téléchargement : »

9 « J'aime »

Au lieu de bombarder la page Facebook avec des des posts à faible valeur ajoutées, je ferais mieux de diversifier les canaux de chips posting.

Si, ça existe, le chips posting, ça croustille :

:point_up:Le gros oeil là ? Non, je ne m’en suis jamais soucié. Pourquoi ?

14 « J'aime »

10 « J'aime »

Et une autre vidéo d’On fera sans :grin:

6 « J'aime »
Résumé

« Et comme on dit : un clavier azerty en vaut deux. »

Celle-ci est collector. Je la ressortirai. J’espère que cette chaîne rencontrera tout le succès qu’elle mérite avec le temps.

7 « J'aime »

Absolument d’accord ! Je compte plus le nombre de fois où j’ai partagé une de leurs vidéos ici. :sweat_smile:


Petite traduction : " Quand tu envoies Qui-Gon faire une simple mission de négociation mais qu’il revient avec un enfant esclave qu’il a acheté grâce à une course de podracer illégale."

12 « J'aime »

Combat de filles.
Danaerys vs Yennefer.
FIGHT !

Vous allez grimacer-inspirer en faisant « ouhhh » Vicieux !

– Mes dragons peuvent brûler une armée !
– Il te faut des dragons ? Comme c’est mignon !
– Mais moi au moins je suis mère…

7 « J'aime »

Vous reprendrez bien une dose d’année 80?

9 « J'aime »

Le coup des Tortues Ninja me rappelle dans un autre genre les incohérences d’une autre tortue, le fameux Franklin qui « sait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures »… alors qu’il est toujours nu-pieds. (On avait eu un sacré fou rire d’ailleurs quand on avait découvert ça au lycée, comme quoi c’est le genre de détail gros comme un camion dont on ne se rend pourtant compte que des années après.) C’est typiquement le genre de dissonance cognitive cartoonesque dont on a du mal à se remettre et qui donne envie d’écrire une fanfic pour résoudre de telles absurdités. :thinking:

Édit : bien sûr un mème existait déjà !

10 « J'aime »

@Helios :+1:
Comme quoi les graphistes et les créatifs devraient discuter : le design ne colle pas au message :sweat_smile:

6 « J'aime »

Il est grandiose ce jeu de mots. :laughing:

4 « J'aime »

Dédicace @bucky1984 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

8 « J'aime »

Bucky n’apprécie pas cet humour :joy::joy:

7 « J'aime »