Les clowneries du web

J’ai un péché mignon : j’adore les vannes et mèmes sur Michel Drucker.

images

9 « J'aime »

J’allais m’excuser (par réflexe) mais je ne suis même pas désolé : c’est du génie :sweat_smile:

Bon week-end à tous :grin:

6 « J'aime »
5 « J'aime »

hello
Ah non mais celle-là, je devais vous la partager.
Et pan, Hermione ! :joy:

15 « J'aime »

Petite leçon de féminisme. :grin:

7 « J'aime »

Bah voilà, un anti-héros, on lui a trouvé une utilité.

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Bon lundi à tous :mage:

13 « J'aime »

3 univers, 3 humours différents.



12 « J'aime »

Le Fantôme de l’Opéra, la Belle et la Bête, le Bossu de Notre-Dame… comme quoi quand une histoire est bonne et racontée par des pros, elle est inusable ! :joy:

8 « J'aime »

Celles sur Roald Dahl est excellente aussi. :+1:

Résumé

Et si on veut plomber l’ambiance on peut aussi aller plus loin.

Envoyé spécial. Cacao : les enfants pris au piège - 10 janvier 2019 (France 2) - YouTube

4 « J'aime »

Allez ! Un petit meme sur The Mandalorian pour fêter la nouvelle saison qui a commencé sur Disney +.

Traduction : « Moi arrivant au Pôle Nord le 26 décembre après ne pas avoir reçu le set Lego AT-AT à 800 € »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Clownerie, vite-fait, mais je me suis dit que ça valait le coup de vous la partager ici aussi ! :stuck_out_tongue:

Quelques mots d’encouragement de Sakurai Masahiro, le papa de Kirby (et de Smash Bros.), pour que vous puissiez trouver la force de vous mettre au travail, même quand vous êtes un peu long.ue.s au démarrage !
:computer_mouse: Ça se passe sur Twitter…

Et pour les non-japonisant.e.s ni anglicistes, voici une traduction un peu à l’arrache (aussi disponible pour les personnes qui ont la flemme de regarder une vidéo d’une quarantaine de secondes) :laughing:

Par chance, j’ai la meilleure solution, que tout le monde peut utiliser, et je vais la partager avec vous maintenant.
Il n’y a qu’une solution : faites-le maintenant !
Si vous devez faire un brouillon pour une maquette de conception ou quelque chose du genre, commencez à écrire !
Si vous faites un dessin, commencez à dessiner !
Si vous devez sortir de la maison, habillez-vous et partez !
Faites-le, et faites-le maintenant !
Si vous regardez cette vidéo, coupez-la et mettez-vous au travail !
Imaginez qu’il y a une bombe dans la pièce, et qu’elle explosera si vous ne vous y mettez pas maintenant !
Faites-le maintenant !
Bon, je me suis un peu laissé emporter, mais c’est la vérité.

Vous savez ce qu’il nous reste à faire maintenant, pour nos chapitres qui prennent du temps… :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

12 « J'aime »

16 « J'aime »

« Pu…rée il est fort ce c…» (désolée pour les grossièretés, c’est du Astier hein aussi :laughing:)…

10 « J'aime »

La démonstration est irréfragable, ultime démenti aux billevesées de la science sur la soi-disante Terre ronde. Du grand Elias de Kelliwic’h.

9 « J'aime »

C’est pas faux.

(c’est pas faux, ça fait pas 20 caractères. Et c’est pas faux non plus.)

8 « J'aime »

Petite sélection de clowneries



Et pour les amateurs (amatrices) de boys love :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

9 « J'aime »