Les clowneries du web

6 « J'aime »

Non, tu n’en es pas / plus là, Hawthorne ! :face_with_hand_over_mouth:

Mais si quelqu’un trouve ça dans une de ses fics, on peut organiser un groupe de soutien, en plus d’un petit lien préparatoire vers le sujet concernant la description de personnages. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Non je ne pense pas, même si mon bon vieux Johhny Topside n’est pas en reste niveau musculature :rofl: :rofl: :rofl: Pis de toute façon, je ne fais pas de self insert. :laughing:

Ah oui ! Une sorte de réunion des Alcooliques Anonymes quoi !

5 « J'aime »
4 « J'aime »

Pour ceux qui suivent The Mandalorian :heart:

6 « J'aime »

Le pire c’est qu’ils ont pas vraiment l’air très bon ces p’tits biscuits ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

FB_IMG_1679382873856

9 « J'aime »

Encore désolé pour ceux qui ne parlent pas anglais, mais j’aime bien ses vidéos. :laughing:

6 « J'aime »

:joy::coffee::coffee::coffee:

11 « J'aime »
6 « J'aime »

Quand tu flanes sur facebook et tombe sur ça… Lecture d’une fanfiction Harry Potter (TW humour MA )

6 « J'aime »

« iRonie »
titre l’admin de la page où le l’ai trouvé

c’est vrai qu’ils ont perdu une occase…

14 « J'aime »

Pour rester dans le thème de l’actualité et pour les amateurs de Tintin. :yum:

12 « J'aime »

Ah, tu m’as coiffée sur le poteau, Elias ! Je voulais justement poster ça. Excellent en effet ! Tintin chez les Cégets. :grin:

Dans le même genre, vu sur CNews apparemment (j’ai trouvé ça sur Twitter y’a quelques jours), bientôt un remake de Tintin chez les Soviets :

(Mais venant de CNews rien d’étonnant. :roll_eyes: )

6 « J'aime »

Mais surtout « le retour de », genre la France a déjà été communiste ? :sweat_smile:

6 « J'aime »

(Histoire de parler d’amour, enfin je crois :sweat_smile:)
Bon week-end à tous :grin:

12 « J'aime »

Ahhh j’ai bien ri quand j’ai vu ça ^^

11 « J'aime »

7 « J'aime »

Des petits memes sur WoW
Pour le contexte: en 18 ans de vie de World of Warcraft, il n’avait jamais eu de canard dans le jeu… Maintenant oui. :smirk:

4 « J'aime »

Petite clownerie karenesque trouvée à l’instant sur 9Gag.

Y’en a peut-être qui ralentissent et roulent à allure réduite aux abords des écoles, mais y’en a d’autres… qui lisent à toute vitesse et vont droit dans le mur de l’interprétation aux fraises.

3 « J'aime »