Les clowneries du web

On vous le dit : mangez au moins 5 fruits et légumes par jour !
Au Mexique, ils ont trouvé une parade pour intéresser le chaland geek.

image


Et sinon,
ce n’est pas réellement une clownerie (quoique). Je l’ai trouvé sur le profil de prometheus31 sur DeviantArt.
Car je suis sensible aux crossovers improbables, vous le savez :

13 « J'aime »

J’imagine difficilement comment articuler un tel crossover :sweat_smile: si quelqu’un y arrive, faites moi signe :sweat_smile:

Ça me fait penser à cette illustration de James Bond Contre Dr.No:

Pas du tout une Clownerie :stuck_out_tongue_closed_eyes:

6 « J'aime »

Qui sait ? Avec un gars comme Q, ils pourraient améliorer leur aspirateur ou au moins le faire voler !
Il doit bien lui rester dans le musée un jet pack des années 80, à upgrader.

Et què s’appelorio… l’In-SpecTR Gadget ! (Ou Budget, car le gouvernement en a marre de repayer tous les trucs cassés).

Et puis au niveau du tuning ès voiture, il se défend aussi le petit génie.

Sachant de notoriété publique que, dans les châteaux écossais qui se respectent, comme à Skyfall, il y a des fantômes… Ce n’est pas si compliqué. Sans forcément être dans le registre de la crackfic…

Mais entre Alresha qui l’a collé dans une chasse au lapin et moi qui ai transformé tout le MI6 en un tas de gamers, il en a connu d’autres le 007…

8 « J'aime »

A voir, parceque niveau modification du pack a proton Egon est déjà allé très loin (avec réserve de champignons générateur de slime positifs et négatifs), et niveau bricolage de véhicules mon cœur bat pour l’helico bi-place. :smiling_face_with_three_hearts:

Mais clairement on serait sur du hors piste période Roger Moore :rofl:

Ha pour moi Q est un vieux génie :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Allez, une Clownerie pour m’excuser de ces digressions:

6 « J'aime »

Sur CNews ils sont encore bloqués à la fin de la seconde guerre mondiale, pour eux le CNR vient de mettre en place la sécurité sociale… :upside_down_face:

6 « J'aime »

Ah la Sécurité Sociale ! Cette invention bolchévique pour faire injustement payer les riches, tout ça pour que ces fainéants de pauvres aient une retraite ! C’était tellement mieux l’époque où ils mourraient à la mine, et où seuls les notables pouvaient faire venir le médecin ! :grin:

4 « J'aime »

Même si j’aime les Dracthyrs ( la nouvelle race jouable de WoW, d’ailleurs ma pp c’est mon Dracthyr sur sa forme humanoïde. Ressemblance avec un roi de l’Alliance est que pur hasard :tousse:) Les memes qui se foutent d’eux me font trop rire. ( Dieu que dans la personnalisation de nos amis les dragons est complète, on n’a du choix pour faire des trucs très jolies et stylé, mais on peut faire des trucs particulièrement trop colorés et ■■■■■■■■■■■■. :upside_down_face: C’est pour ça que j’ai une préférence pour des couleurs plus sobres et moins tape à l’œil. Le mien est plutôt soft en terme de couleur que ça soit sa forme humanoïde ou draconique. )




4 « J'aime »
6 « J'aime »

Ok,
ne parlons pas des dures réalités du quotidien et évadons nous dans un monde de Fantasy… :grin:

10 « J'aime »

Pourquoi « mamans » et pas « parents »?
Il y a des papas aux réunions parents/profs figurez vous :grin: (on est peut être plus a la cool :person_shrugging:)

frame023

(En mode vieu cancre)

8 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi exclusivement les mamans… :face_with_raised_eyebrow:
Peut-être qu’elles sont ravagées parce qu’elles vont voir tous les profs et pas juste un seul de la matière où le gamin a des notes potables ? (vieux souvenirs familiaux).

En attendant, moi j’ai trouvé ça.
La légende dit « The four teenage mutant ninja turtles who kept mutating into enormous crime fighting monsters »

Elles sont trop choupies (même si certaines ont l’air d’avoir été réveillées trop tôt, ou fâchées de ne pas être dans le cadre).

Non, je ne me suis pas trompée de branche.
Ce n’est pas un Do It Yourself « vas-y que je te tricote des tortues en jersey mohair, en guise de doudou ».
C’est juste une dinguerie qui s’appelle le style « Woolitize ».

7 « J'aime »

C’est adorable :blush: (même si a l’air génèré par IA)

Une idée pour le merchandising du prochain long-métrage ? (Perso je suis client)

6 « J'aime »

Pour comprendre cette clownerie il faut voir ce sketch du Palmashow :

7 « J'aime »

J’adore la première ! :rofl:

5 « J'aime »

J’ai tellement ri :rofl:

14 « J'aime »

Effectivement, ça m’a fait ma soirée. :rofl:

Un jeu de mot pourri et un dessin satirique spécial SF :


11 « J'aime »

Mais un peu de décence, trouvez lui des vêtements, des bottes et une moto !
wj9Gx
Et une paire de lunettes de soleil :sweat_smile:

7 « J'aime »

C’est le jour de la lessive ? Plus rien à se mettre ?

J’ai toujours adoré cette réplique. On n’imagine tellement pas aucun des gus qui sont dans le cadre se préoccuper de ne pas mélanger le blanc avec les couleurs
(je sais, c’est affreusement vieux jeu, les garçons mettent même du Calgon et de l’adoucissant maintenant, pas vrai ? PAS VRAI ? A ce propos, on a toujours le défi permanent « déboulonnez le cliché »).

6 « J'aime »

(Pareil, j’adore :sweat_smile:)
Pour ce qui est du mâle lambda, je ne saurais m’exprimer pour mes pairs (n’étant pas lambda voyez vous).
Mais je suis certain que Brian Thomson soigne son look :sweat_smile:

7hnwld
(Bim, référence de vieux geek, et je place Xfiles :alien: nickel)

6 « J'aime »

Pour mes pairs. Parce que sinon pour mes paires on a l’impression que tu as même mis tes sous-vêtements dans la machine, vois-tu… :grin:

6 « J'aime »