Quelques uns de ses Indiana Jones avaient été publié ici (de mémoire, il me semble) du coup je me suis focalisé sur Tintin ![]()
Vous vous sentez coupable parce que vos enfants passent trop de temps devant la télé ?
Coupez le son et mettez les sous-titres.
BOOM
Maintenant, ils lisent !
Si certains doutent encore de l’intérêt de se connecter sur facebook à minuit quarante :
Petite série qui m’a bien faire rire ![]()
Pourquoi ai-je ce sentiment que, en un période sombre, notre génération sera celle qui va se lever et agiter une baguette lumineuse dans tous les sens dans l’espoir que le combat prenne fin ?
Ginny, la dernière fois qu’un Malfoy t’a donné un livre, ça ne s’est pas très bien passé…
Petit Crossover Harry Potter/Seigneur des anneaux (le film) :
McGonnagall : Encore en retard, Monsieur Potter ?
Harry : Un sorcier n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs. Il arrive précisément à l’heure prévue.
PS : Ca marche aussi avec les infirmières libérales, et bizarrement, les patients font la même tête que McGonnagall ^^
Vu la tronche de Mc Diagonal, ça peu se terminer avec un 18/20 ou avec un mois de nettoyage de ouateres. ![]()
Ça se passerait avec moi, ce serait les deux. J’ai rien contre les grandes gueules, par contre j’aime pas les petits malins qui se la pètent.
Et puis, je suis pas du genre à faire iech les gens qui arrivent en retard. S’il est en retard, c’est qu’il a une bonne raison, et si cette raison c’est parcqu’il préfère son lit à ma salle de classe. Va bene !
J’ai les 2 dernières seulement… je suis jeune alors ?
Je n’ai qu’Anastasia, c’est grave ? ![]()
Mais qui sont toutes ces femmes ??? ![]()
Plus vieille que vieille alors. Mais quand mon âge tu auras, moins en forme tu seras.
-Le Cygne et la Princesse (de Don Bluth)
-Excalibur
-Anastasia (de Don Bluth)
Et le Disney c’est Taram et le Chaudron Magique
Une belle brochette de films cultes oubliés. ![]()
Honnêtement on a souvent les mêmes réf donc on doit être à peu près dans les mêmes âges. (Que je ne te demanderai pas, on ne demande pas l’âge d’une Lady)
Et oui, la dernière, c’est Taram et le chaudron magique. Et je l’ai vu lors de sa sortie, au cinéma.
I am spartacus !
Et accessoirement, passer à la télé et devenir une star mondialement connue dans la montagne. Mme Marmotte doit être contente… Attendez, ca paye tant que ça d’être une égérie publicitaire ? ![]()
Ah bah non sois pas désolée, vraiment c’est gentil de nourrir tout le forum, fallait pas. ![]()
Aux autres : gueuleton demain midi ? N’oubliez pas d’apporter du liquide pour rembourser Tracy. Mais qui amène les patates ? ![]()
![]()
![]()
(Sans rire, il est quasi 1h du mat et ça m’a donné faim.)
Chouette, des frites !!