Série spéciale cervidés ce soir :
Les Potterheads connaissent sûrement la réplique de Severus Rogue :
« Ouvreeez votre liiivre à la paage 394 » ?
(Elle parle des loups-garous)
Mais il y en a combien qui l’ont fait ? ![]()
Autrement dit la page en question du Prisonnier d’Azkaban elle parle de quoi ? Mnnh ?
Les voisins pas encore, par contre le supermarché… tout est déjà décoré !

Oh c’est trop mimi ![]()
(Mon père a découvert un fil de lampe rogné sous une table basse genre cinq ou six ans après le décès de notre dernier lapin. On avait rien remarqué.)
Série spéciale Harry Potter :
Celui qui m’a fait le plus rigoler c’est le « prends donc ces quelques écus pour ta peine » ![]()
Perso je sais pas lequel je préfère, ils sont tous très bons. Si je devais en choisir un quand même, je prendrai Bruel, la photo est en phase avec le jeu de mot et les phrases. Et Didier Waou, qui s’est bien écrasé comme une crêpe d’ailleurs avec les scandales qui lui ont collé aux basques.
Mais attends, j’en ai d’autres en stock, je les réserve pour plus tard. Je les ai chopés dans un fil de commentaires sur 9Gag.
les mandales qui lui ont collé aux masques
les sandales qui lui ont collé aux casques
Je suis nulle en contrepèterie mais j’ai l’impression qu’il y a tellement de potentiel dans cette phrase pour des jeux de mots ou des figures de styles ![]()
« Et là, la go c’est pas elle me lâche qu’elle a un boug ?! »
J’ai toujours cru que c’était « sais pas » comme pour dire « Et là tu sais pas quoi, la go elle me lâche nin nin nin nin nin nin. » (Oui ça résume très bien la chose ce « nin nin nin »
.) Mais ce serait plutôt « c’est pas » ? Intéressant… En tout cas j’aime bien tous ces détournements de Tintin, c’est toujours bien fichu et fort à propos. La première vignette façon Twitch de l’ancien temps est savoureuse. ![]()
Alors le schéma de base est très drôle, mais quand j’ai vu où étaient la basse et le chanteur d’opéra, je me suis crue dans une private joke.
@bucky1984 : Artus est grillé, par contre Cyk il se goure d’orientation sexuelle visiblement. ![]()