Les clowneries du web

L’anecdote inutile : ma mère achète son poisson chez Leclerc au rayon où travaille l’un des membres de Manau (la célébrité n’est pas la richesse, bizarrement)

4 « J'aime »

ah non mais celle-là, elle est raccord avec notre thématique globale…

Mon fils de sept ans a tapé quelque chose sur mon Mac cette nuit et il m’a dit qu’il écrivait un livre.
Je pense que vous serez d’accord pour dire que c’est un sacré bon début.

La Forêt Tueuse

Un jour, apparurent sept slips. Ils n’étaient pas comme les autres. Ils étaient maléfiques.

:rofl:

Quelqu’un pour écrire la suite ?

11 « J'aime »

Heu.
Well…

J’ai déjà un million de projets à gérer, je vais pas me rajouter ça…

pis j’ai un esprit certes très friand d’horreur à écrire, mais… heu… j’avoue, des SLIPS… j’ose pas imaginer ce qu’ils pourraient faire de maléfique… :sweat_smile:

7 « J'aime »

J’adoooore :joy:. Je suis en forme ce matin parce que j’ai des idées qui popent ! Ça me rappelle ce livre qui m’avait fascinée gamine, « La fessée » où il était question d’un marchand de fessées qui en vendait différents types au parents d’enfants pas sages, jusqu’à-ce qu’elles s’échappent toutes et fessent les adultes. (ça serait intéressant de retrouver ce bouquin voir à quel point mon souvenir est cohérent :sweat_smile:)

7 « J'aime »

Mouhahahahah… provoquer des prouts d’enfer ^^ évidemment !
Je sors ? OK, OK… je comprends :rofl:

Au fait, pourquoi sept slips… c’est ça qui est intrigant, non ?

5 « J'aime »

Comme les 7 péchés capitaux ? Ou les 7 cavaliers de l’Apocalypse ?

Les 7 slips de l’Apocalypse, c’est pas mal comme concept, après tout ! :rofl::rofl::rofl:

7 « J'aime »

Quitte à faire un truc démoniaque, j’aurais plutôt parlé des chaussettes, que tu mets à laver par paires et que tu retrouves orphelines… Y a une tragédie à écrire là dessus, alors que sur les slips :thinking:

7 « J'aime »

Clairement l’une des choses les plus énervantes et démoralisantes qui soient. :sob:

6 « J'aime »

Ah non mais, j’ai trouvé ça tel quel, sans plus d’explications. :smile:

Pour le titre, cela ressemble un peu à un conte pour enfants, avec chiffre symbolique – ces contes du style le Petit Poucet ou Hansel et Gretel. Avec des enfants paumés volontairement ou involontairement dans la forêt.

On sait que la machine-à-laver devore les chaussettes. Peut être que c’est une vendetta organisée par le linge. Des prières ont été adressées au dieu du textile qui a suscité des héros en réponse, pour combattre le mal par le mal. Par contre, ils sont un peu irritants. :smile:

8 « J'aime »

J’appellerai ça : L’apocaslips (et je leurs collerait une ribambelle de crocs acérés).

Je les imagine bien sauter hors des tiroirs. Croquants les gens à la gorge. Pourquoi pas une possession mentale (avec slips sur la tête :thinking:)? Le potentiel est là indéniablement :joy:

6 « J'aime »

Toi tu n’as jamais vu l’épisode de South Park des gnomes voleurs de slip qui volent aussi des chaussettes. :thinking:

Et donc ? Ce sera le défi de janvier-février @OldGirlNoraArlani ? Écrivez la suite des slips maléfiques dans le fandom de votre choix ?

6 « J'aime »

Peut-être pas un Défi, mais un jeu d’écriture créatif, pour s’amuser ?
Ou bien un jeu pour alimenter les soirées mornes du Discord, quand il n’y a pas de loup-garous ? :stuck_out_tongue:

Chacun prend deux minutes pour lancer des idées (comme on l’a fait ci-haut). S’il y en a qui nous plaisent, on écrit un incipit de 100 mots.

Si un incipit a du potentiel on fait un mini texte à plusieurs… :slight_smile:

4 « J'aime »

Superman passerait nickel comme fandom. C’est qu’il s’y connaît en slips. :+1:

Ta proposition m’a fait marrer ! Ca pourrait passer en niveau 2 !

« Panique au lavomatic », ça serait sympa comme nom de défi.

7 « J'aime »

T’inquiètes pas, entre les loups-garous et les sessions d’écriture, je vois rarement le discord mort :joy:
Cela dit en jeu d’écriture ça pourrait être très drôle :eyes:

3 « J'aime »

C’est la réflexion que je me faisais, le Discord est loin d’être mort :joy:

3 « J'aime »

Attendez je crois que l’énigme du chiffre sept est résolue, c’est à partir de 2:50 :

4 « J'aime »

Bon là, en voyant ce meme, j’ai une pensée émue pour @Tracy et ses trajets en train, ainsi que @Megara, à qui j’envoie du NSFW… Quand elle est au boulot :stuck_out_tongue_winking_eye:. D’autres se reconnaîtront peut-être :face_with_hand_over_mouth::joy::heart:

Bonne journée :smiling_face:

7 « J'aime »

Oui et après je jette des coups d’œil partout pour être sûre qu’on m’a pas grillée :rofl:

4 « J'aime »

Ou l’art de vivre dangereusement… :innocent::joy:

4 « J'aime »

Le level du dessus c’est d’écrire une scène de SMUT en public avec la poker face :rofl:

5 « J'aime »